Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 
Annonces
Prophecy Of Kobol recherche un Maître de Jeu.

Infos
Inscriptions dans un premier temps limitées à 15 joueurs.
Il reste 0 place(s) dans la section RP, mais le terrain d'entraînement est accessible à tous les joueurs dont la fiche est validée.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso.
Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Résumé des missions ?

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer -> Les sondages

Résumé des missions ?
Oui, je veux bien participer
60%
 60%  [ 6 ]
Non, j'ai vraiment pas le temps
40%
 40%  [ 4 ]
M'en fous !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 17:50    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

... Et surtout, si vous acceptez, c'est vous qui allez bosser ! Mr. Green

Seriez-vous d'accord pour qu'à chaque scénario orchestré par nos vénérés MJ, on demande à l'un des joueurs concernés de faire un petit résumé des évènements ? Pas quelque-chose chose d'énorme, juste quelques lignes une fois par mois, par exemple. On n'imposerait pas le nom du joueur, bien évidemment, c'est à chacun de voir en fonction de ses disponibilités, mais disons que la mission ne commencerait pas tant que quelqu'un ne s'est pas dévoué à la cause...

Qu'est-ce que vous en dîtes ? Ca permettrait de garder des traces un peu plus précises de ce qui se passe, et serait bien utile pour les nouveaux arrivants, puisqu'il faut bien reconnaître qu'il y a pas mal de turn over. Bref, la discussion est ouverte jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas à donner votre avis, ou soumettre des suggestions.

Maître de jeu

Sexe PJ: Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 17:55    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

bon j'ai voté oui , forcément, mais cela en temps que joueur et non mj Smile

Cassandra Monroe
Pilote
Pilote

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 28 ans
Poste PJ: Pilote de Viper
Grade PJ: Enseigne 2nde classe
Nom code PJ: Arrow

PostPosted: Mon 5 May - 18:23    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

J'ai ovté "oui". Etant une newbie, ça ne me déplairait pas alors si je peux aider les "futurs". Smile

Civil
Civil

Age PJ: 23 ans
Poste PJ: Pilote de Cargo
Nom code PJ: Insane

PostPosted: Mon 5 May - 19:39    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

Oui aussi.
Je suis nouveau, mais j'ai participé à la mission sur Caprica depuis un bon moment. Je sais ce qu'il s'y passe. Alors si besoin s'en fait ressentir, je suis là pour toute demande d'aide !
Back to top
Charlie McGee
Pilote
Pilote

Age PJ: 22 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: Newbie

PostPosted: Mon 5 May - 22:01    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

Je vote pour également, en tant qu'Admin parce que je pense que ce serait un plus pour le forum. Et en tant que joueuse, je veux également bien participer, pas de soucis.

Modérateur

Age PJ: 28 ans
Grade PJ: Capitaine, CAG
Nom code PJ: Apollo

PostPosted: Mon 5 May - 22:27    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

Pour aussi, mais attention, quand on s'engage à faire le résumé d'une mission, on essaie de s'y tenir, ok ?! Wink

Alinas Spads
Pilote
Pilote

Age PJ: 25 ans
Grade PJ: Enseigne 2nde classe
Nom code PJ: Magpie

PostPosted: Mon 12 May - 16:15    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

Je suis pour, c'est vraiment une bonne initiative mais j'ai voté que je n'avais pas le temps car j'arrive bientôt dans ma dernière année où je prépare mon mémoire et mes recherches actives pour un stage... De plus, utilisant l'ordinateur de mon père, je n'ai guère le loisir de pouvoir rester longtemps... Vraiment désolé de ne pas pouvoir aider.. Embarassed
Back to top
Endole Aldenoer
Mécanicien
Mécanicien

Age PJ: 34 ans
Poste PJ: Artilleur
Grade PJ: Officier Marinier

PostPosted: Thu 15 May - 00:06    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

Excellente idée, mais par contre je manque vraiment de temps pour Embarassed

Civil
Civil

Age PJ: 23 ans
Poste PJ: Assistante Présidentielle

PostPosted: Thu 15 May - 07:36    Post subject: Résumé des missions ? Reply with quote

je suis pour mais hélas je manque de temps aussi

Page 1 of 1

Jump to: