| Author |
Message |
Prophet Three Maître de jeu
Sexe PJ: 
|
Posted: Sun 18 May - 14:03 Post subject: Galactica FM |
|
|
bonjour à tous, en marge du sujet " les oreilles qui bourdonnent"
ce sujet est pour ceux qui veulent faire découvrir ou partager avec les autres un morceau/un groupe/ un chanteur, en leur proposant un titre à écouter via ce topic... un peu le reflet de ce que vous écoutez actuellement en tapant votre post.
Comment ça fonctionne ? facile un lien vers un site de musique gratuit et légale bien sur ( www.deezer.com par exemple, ou youtube, dailymotion ou autre dans le même genre...) c'est aussi simple !  n'ajoutez qu'un petit commentaire !
un titre par post évidemment et surtout pas treize post à la suite ! c'est chacun son tour !
je commence donc avec ce titre que vous avez certainement déjà entendu en partie ( en version instrumentale sans doute) dans certaine émission de M6 ou de tf1 , lorsqu'ils veulent ajouter une dimension dramatique ou attendrissante à l'un de leur reportage. La musique est tout simplement féerique, le clip est superbe je trouve ( il est long ^^) ! enjoy.
"Glosoli" de Sigur Ros:
_________________ Prophet Three. |
|
| Back to top |
|
 |
Zack McNoyle Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 24 Ans Poste PJ: Marine Grade PJ: Sergent
|
Posted: Mon 19 May - 22:28 Post subject: Galactica FM |
|
|
Et bien ! On dirait qu'il n'a pas un succès phénoménal, ce sujet !
Allez, j'apporte ma petite contribution avec une chanson de Within Temptation.
|
 |
Isobel Lomax Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Pilote de Raptor Grade PJ: Enseigne 2nde classe Nom code PJ: Maverick
|
Posted: Wed 21 May - 01:27 Post subject: Galactica FM |
|
|
Pas de succès?... Il vient à peine d'être lancé...
P3, le clip était vraiment très joli!
Zack, j'ai bien aimé aussi cette chanson.
Voici donc ma contribution, un groupe que je viens de découvrir: 30 seconds to mars, j'aime beaucoup leur musique... et le chanteur, vous le reconnaitrez peut être, n'est pas mal non plus
Et le clip est très beau aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 30 May - 17:07 Post subject: Galactica FM |
|
|
Voilà... Nous avons désormais un lecteur Deezer en entête du forum ! Donc branchez les enceintes, et go go go !
On va essayer pour le moment de se limiter à des morceaux de la série, mais s'il y a des morceaux que vous aimez particulièrement et que vous désirez voir ajouter à la playlist, il suffit de le dire ici ! Enfin... essayez d'être précis dans le titre et l'auteur, parce qu'on ne trouve pas tout sur Deezer. Ton The Dance de la saison 3, Gauthier, j'arrive pas à le trouver. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Three Maître de jeu
Sexe PJ: 
|
Posted: Sat 31 May - 09:58 Post subject: Galactica FM |
|
|
Pour the Dance de la saison 3, je vais l'uploader, si un morceau n'y est pas, demandez moi je les mettrai tous  enfin si je trouve comment on partage les playlists
pour le prochain clip , pas besoin de présentations  Mon dieu le look qu'ils avaient à l'époque !
enjoy !
_________________ Prophet Three. |
|
| Back to top |
|
 |
Isobel Lomax Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Pilote de Raptor Grade PJ: Enseigne 2nde classe Nom code PJ: Maverick
|
Posted: Sat 31 May - 15:25 Post subject: Galactica FM |
|
|
Waow!!!! Cultissime!!! un chef d'oeuvre!
Mais les cheveux long ça ne va définitivement pas à Freddie!
J'en proite pour ajouter une vidéo. il s'agit de la chanson Bratja, une chanson russe Bepa Prosti et composé par Michiru Oshima.
Je n'ai pas trouvé le clip de cette chanson alors c'est un montage de l'Anime Full Metal Alchemist pour lequel il a été composé.
Enjoy.
EDIT: j'ajoute que pour la playlist, j'aime aussi beaucoup "Forgiven" de la BO de la saison 1!
Voilà c'est fait chèrAdmin!  |
|
| Back to top |
|
 |
Laura Roslin Modérateur
Sexe PJ:  Age PJ: 54 Poste PJ: Presidente des 12 Colonies Nom code PJ: Madame Airlock
|
|
| Back to top |
|
 |
Endole Aldenoer Mécanicien

Sexe PJ:  Age PJ: 34 ans Poste PJ: Artilleur Grade PJ: Officier Marinier
|
Posted: Sun 1 Jun - 01:38 Post subject: Galactica FM |
|
|
Les morceaux que j'adorerais vraiment écouter jouer sur le forum sont "To Kiss or not to Kiss" et le thème "Pegasus" ! _________________ Endole Aldenoer. |
|
| Back to top |
|
 |
Laura Roslin Modérateur
Sexe PJ:  Age PJ: 54 Poste PJ: Presidente des 12 Colonies Nom code PJ: Madame Airlock
|
Posted: Sun 1 Jun - 14:14 Post subject: Galactica FM |
|
|
Last edited by Laura Roslin on Sun 1 Jun - 19:30; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gauthier de Valabre Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Baphomet
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Isobel Lomax Pilote

|
Posted: Sun 1 Jun - 18:26 Post subject: Galactica FM |
|
|
Je ne vois pas non plus la video de notre présidente.
Sinon pour la playlist on a le droit à combien de chansons?
Car il y a aussi sur la saison 1:
The good Lighter, Battlestar Operatica, BSG Main title (UK Version), Two Funerals, Wandere my friends, The shape of things to come.
Et pour la saison 2:
Lords of Kobol
Hey...je me suis repasser ces deux BO hier! ^^
Sinon voici encore une tite video, les images sont le générique d'ouverture de l'anime Ghost in the Shell stand alone complex, et la musique est de Yoko Kano.
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 1 Jun - 18:36 Post subject: Galactica FM |
|
|
Autant qu'on veut, mais si on en met trop d'un coup, on entendra toujours les mêmes, à moins de passer des heures connecté au fofo non stop !  Je suggère qu'on commence par les cinq déjà présentes, et dans disons deux semaines, on change. Ca vous va ? _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Isobel Lomax Pilote

|
|
| Back to top |
|
 |
Laura Roslin Modérateur
|
Posted: Sun 1 Jun - 19:31 Post subject: Galactica FM |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|