| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 12 Dec - 21:53 Post subject: Avatars |
|
|
Sans faire quelque-chose de très compliqué, nous allons essayer ici d'uniformiser les avatars. Merci donc de venir en faire la demande lorsque votre fiche de perso est validée. La seule chose que je vous demande, c'est de fournir un lien vers une image de votre choix. Cette image devra être une photo de bonne qualité bien sûr, et d'un format d'au moins 200x200 pixels. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 13 Dec - 17:20 Post subject: Avatars |
|
|
C'est qui ton avatar, Zecke ? Que je vois si je peux trouver une image plus grande et plus nette, pour le mettre en conformité avec les autres. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Ezekiel Kastor Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 42 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Kottos
|
Posted: Thu 13 Dec - 17:34 Post subject: Avatar |
|
|
Mon avatar est basé sur Andrew Divoff, acteur connu pour la série-B horreur: Wishmaster, et plus récemment apparu dans Lost. J'ai eu du mal à trouver des images de bonne qualité étant donné son retour récent sur le devant de la scène, en effet, celles proposées pour Lost, le montrent borgne :/ Un pilote sans perception de la profondeur et avec une moitié de champ visuel, ce n'était pas tellement crédible.
Enfin, si tu peux m'arranger un meilleur avatar, je t'en remercie d'avance ! |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 13 Dec - 17:50 Post subject: Avatars |
|
|
Qu'est-ce que tu en dis ? _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Ezekiel Kastor Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 42 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Kottos
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Tacticien 1ère classe
|
Posted: Sat 15 Dec - 12:33 Post subject: Avatars |
|
|
Bouge pas, je vais trouver un photo avec le visage et je m'arrangerais pour y mettre le nom du perso. _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Tacticien 1ère classe
|
Posted: Sat 15 Dec - 12:51 Post subject: Avatars |
|
|
C'est Rupert Giles (Anthony Stewart Head dans la vraie vie) : le mentor de Buffy dans Buffy contre les Vampires.
Série "hautement intellectuelle" s'il en est qui a permis de voir Sarah Michelle Gelar pourfendre des Vampires en tenue moulante de 1997 à 2003.
Pour plus d'infos: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11.html _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Lee Owen Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Sky Hunter
|
Posted: Sat 15 Dec - 13:07 Post subject: Avatars |
|
|
Salut adminette ^^
quand tu auras le temps , tu pourrais m'en faire un pour Gaius et pour Mike lee Owen(Joe Flanigan- stargate atlantis)
j'essaie d'en faire un depuis ce maitn, les résultat sont ... moches ! je dois etre pire que toi à photoshop je crois ^^, alors que je trouve les tiens plutot réussi ^^
marci d'avance miss ^^ _________________ Ma fiche perso |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Lee Owen Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Sky Hunter
|
Posted: Sat 15 Dec - 13:17 Post subject: Avatars |
|
|
j'ai repris celle de mike sur la V1 mais je l'étoffe ^^ baltar viendra après ^^ _________________ Ma fiche perso |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 15 Dec - 14:19 Post subject: Avatars |
|
|
C'est fait, les deux ont leurs avatars... _________________ Admin. |
|
| Back to top |