Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 

ANNONCES

Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.

Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !

INFOS

Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.

Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

TRAME TEMPORELLE

Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.

J = Sortie du coma du Cdt Adama.

Politique clandestine :
J + 2 - Nostromo, en orbite au-dessus de Kobol - Alors qu'Adama vient à peine de décoller pour Kobol dans le but de réunifier la flotte, le Quorum des Douze lutte contre le totalitarisme affiché de Tigh. Safiyan Sanne, représentante de Picon, fuit la répression en compagnie de quelques irréductibles. [En savoir plus]

Bird of prey :
J + 3 - Galactica, espace intersidéral - Suite à un bond PRL destiné à fuir les Cylons en orbite de Kobol, l'équipage du Galactica a dû livrer une vraie chasse aux Centurions à son bord. Après quelques inévitables heures de repos, Tigh convoque ses officiers pour mettre en place un plan de sauvetage des leurs, abandonnés sur Kobol. [En savoir plus]

Un chemin vers la Terre :
J + 4 - Kobol - Prisonniers dans les galeries souterraines d'une montagne, Adama, Roslin et leurs compagnons sont aux prises avec les Cylons lors de leur quête de la tombe d'Athéna. Isolée, Starbuck est en pleine confusion. [En savoir plus]

Le VRAI du faux :
J + 18 - Galactica, espace intersidéral - L'expérience menée par Baltar et Gaeta à partir des dossiers de PromTech sur la programmation des Cylons tourne mal. L'un des cobayes semble avoir pris le contrôle de la simulation. [En savoir plus]

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Bird of Prey
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 13:06    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Ouh, ça devient bien compliqué, cette histoire. Si tout le monde se met à faire feu dans tous les sens, on ne va pas s'en sortir !
La chasse aux centurions à bord du Galactica étant terminée, je suggère que tu rejoignes les autres à bord pour la mise en place d'un plan d'action pour aller sauver ceux qui se trouvent sur Kobol, Abel. Car n'oublions pas que le BSG a fait un bond, et ne se trouve donc plus en orbite de Kobol !!!

En sommeil artificiel

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 42 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Enseigne 2nde classe
Nom code PJ: Fingers

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:25    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Ok, désolé de ma méprise Smile.

Par contre, je ne pense pas que rejoindre les autres sur le Galactica soit aussi simple que cela : Abel Sakin a tout de même disparu - on peut même dire " déserté " - depuis l'attaque sur les Douze Colonies. Si il se repointe la bouche en coeur sur le Battlestar, il risque au mieux d'être vu comme un déserteur, au pire comme un potentiel Cylon. Voire les deux d'un coup.

Enfin, cela dépendra de vos réactions, en fait Very Happy.

"It is a good viewpoint to see the world as a dream. When you have something like a nightmare, you will wake up and tell yourself that it was only a dream. It is said that the world we live in is not a bit different from this."
Back to top
Prophet One
Modérateurs

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:30    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

D'un autre coté, si tu ne trouves pas un moyen de le faire, tu risques de jouer seul un bon moment ! Mr. Green

Modérateurs

Sexe PJ: Féminin

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:35    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Et puis Abel, ça peut être justement intéressant de jouer là dessus.
C'est pas marrant si tout le monde s'aime et que tout le monde est ami et que personne n'a de soupçons sur personne!

Abel Sakin
En sommeil artificiel

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:28    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Oui oui , je tenais à jouer là-dessus Very Happy.

Par contre, je vais aussi rechercher dans les fiches de profil des autres personnages impliqués ici, ou même qu'ils le spécifient ici : j'aimerais savoir quels sont les personnages qui sont affectés sur le Galactica depuis plus de deux ans, ou tout du moins ceux qui auraient pu côtoyer Sakin avant sa disparition, afin qu'ils puissent réagir en conséquence lors de sa venue. Smile

"It is a good viewpoint to see the world as a dream. When you have something like a nightmare, you will wake up and tell yourself that it was only a dream. It is said that the world we live in is not a bit different from this."
Back to top
Mike Collins
Pilote
Pilote

Age PJ: 40 ans
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: OldBoy

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:47    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Abel, dans la mesure où ton perso à peu près le même âge que le mien, ça peut aider. A défault d'avoir servi sur le même bâtiment, rien n'indique qu'on ne se connait pas, de réputation. Vu que je joue un PNJ pour le moment, je peux, si l'admin est d'accord, jouer un perso qui fasse le lien entre les deux, histoire de te permettre d'avoir une raison de rejoindre le Galactica.
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:54    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Pas de nouveau PNJ, pitié ! En revanche, tu peux utiliser un de ceux auxquels tu fais déjà référence dans ce scénario, Mike.

Pilote
Pilote

PostPosted: Mon 11 Jan - 22:31    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

ok, admin, pas de soucis. Je vais utiliser le PNJ que je joue actuellement, la "mutinerie" de Abel sur son vaisseau me donne une bon occasion d'aller remettre bon ordre là dedans. Mr. Green
Back to top
Mathys Aidan
Pilote
Pilote

Age PJ: 26 ans
Poste PJ: Pilote - Instructeur
Nom code PJ: CowBoy

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:02    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Encore du boom boom, Mike ! Rolling Eyes Je sature complètement, là !

Bon sinon, je suis complètement larguée ! A quel moment exactement se situe ton post, Abel ?
Dans ce qui s'est passé précédemment, c'est le Galactica qui a fait un bond PRL, abandonnant le Commandant Adama et les autres sur Kobol, pour fuir les cylons, et emmenant avec lui un transport cylon plein de centurions qui s'était scratché à son bord.
Là, tu évoques un bond des cylons... Lesquels ? Quand ? Je suis perdue !

Edit :
Bon, j'ai écrit mon post, finalement, mais le manque de cohérence perdure. J'ai l'impression de lire deux histoires en parallèle qui n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre. Il serait quand même bien de raccrocher les bouts parce que là... chacun n'en fait qu'à sa tête en s'occupant de ce qu'il a envie de faire dans son petit coin, mais le but, à la base, c'est quand même de jouer AVEC les autres. Les PNJ ne doivent pas prendre le pas sur vos compagnons de jeu, ils ne doivent être utilisés que ponctuellement pour étoffer un peu, mais c'est tout. Or, certains se complaisent avec eux !

En sommeil artificiel

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:21    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Daaah, le fait de me croire limpide comme de l'eau de roche dans mes textes est malheureusement l'un de mes vilains défauts, mea culpa ... Sad

Je considérais que le Galactica sauterait quasiment au moment ou Sakin poserait le pied dessus. C'était une nécessité de faire mon histoire en "flashback" dans un premier temps, mais la fin de mon texte me permet de me raccorder à votre ligne narrative. C'est entre autres pour cette raison que je me suis permis de faire battre les Cylons en retraite, ne serait-ce que pendant quelques instants. Si vous voulez que je modifie le texte, afin de ne pas faire sauter les Cylons, ou quelque chose d'autre, je pourrai vous le faire sans soucis Smile.

L'un ou autre, je suis maintenant dans votre ligne narrative, et je pourrai poster réellement avec vous par la suite Very Happy.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan - 08:04    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

OK, dans ce cas Abel, est-ce que tu pourrais juste ajouter au début de tes posts la mention "Flashback", comme ça on saurait tous ce qu'il en est, ce serait plus clair.
Et puis oui, il faudrait revenir sur le saut des cylons car, le Galactica faisant le bond pour leur échapper, ils n'ont a priori aucune raison d'en faire un aussi ! Wink

En sommeil artificiel

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:41    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Très bien, je vais dans ce cas modifier mon texte quelque peu en profondeur, je m'occuperai de ça demain soir. Vu qu'il faut que je change pas mal de contenu, je vais effacer ce soir le texte que j'aurai posté, pour le reposter demain, sans toutefois modifier les tours de publication.

Merci beaucoup, et bonne journée à vous Smile

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 13:47    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Pour information, Abel a pris la décision d'abandonner le RP, ne l'attendez donc plus dans les tours de posts.

Pilote
Pilote

PostPosted: Tue 26 Jan - 22:11    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

ok, je posterais jeudi. Pas le temps avant, désolé
Back to top
Mathys Aidan
Pilote
Pilote

Age PJ: 26 ans
Poste PJ: Pilote - Instructeur
Nom code PJ: CowBoy

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:44    Post subject: Bird of Prey Reply with quote

Je tâche de faire mon post dans la soirée, demain au plus tard.

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to: