| Author |
Message |
Mathys Aidan Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Pilote - Instructeur Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: CowBoy
|
|
| Back to top |
|
 |
Charlie McGee Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 22 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Lieutenant Nom code PJ: Newbie
|
Posted: Wed 10 Jun - 14:33 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Bon, Cassy étant partie en vacances, et vu qu'on joue déjà à deux, je me vois mal continuer toute seule !  Les longs monologues, ça va bien deux minutes, hein ! Alors c'est comme vous le sentez, les garçons, soit on attend son retour, soit vous passez mon tour pour poursuivre. _________________ Charlie McGee. |
|
| Back to top |
|
 |
Mathys Aidan Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Pilote - Instructeur Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: CowBoy
|
Posted: Wed 10 Jun - 14:38 Post subject: Bird of Prey |
|
|
En ce qui me concerne, ça ne me gêne pas de l'attendre. Ca laissera aussi une chance à Franck de raccrocher, s'il finit par nous revenir un jour !  Mike, qu'est-ce que t'en dis ? _________________ Mathys Aidan. |
|
| Back to top |
|
 |
Mike Collins Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 40 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: OldBoy
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Thu 18 Jun - 17:23 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Comme je l'ai exprimé dans le topic pour rappeler les déserteurs...si je suis à bout de votre patience, je fais mon "mea culpa" et vous pouvez passer mon tour. Mais si vous avec encore une tite demi-journée, je vous rejoindrai avec plaisir.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Collins Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 40 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: OldBoy
|
Posted: Fri 26 Jun - 22:03 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Je pense poster cette nuit, ou alors ce week end. ça devrait être mon dernier post de ce scénario. Courage à tous ceux qui sont en exas. Il y a une vie après... SO SAY WE ALL |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Collins Pilote

|
Posted: Sun 28 Jun - 21:39 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Rassure toi, je n'arrête pas. Je n'ai pas l'intention d'arrêter le forum. J 'ai juste dit que mon dernier post était probablement le dernier de ce scénario. En plus je pars une semaine 5 jours après la reprise. Cela dit: BONNES VACANCES A TOUS  |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Mon 3 Aug - 12:09 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Il est à jour...dans mes documents...sur l'autre ordi et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le mettre sur une clé USB. Avais-je déjà stipulé que j'étais blonde?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Charlie McGee Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 22 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Lieutenant Nom code PJ: Newbie
|
Posted: Tue 4 Aug - 08:25 Post subject: Bird of Prey |
|
|
C'est dommage, parce que moi-même, j'aurais bien eu besoin d'un petit récap !  Dis-moi, notre rapace, il est toujours là ou il a été descendu ? Me souvient plus ! Pour la suite, je pensais qu'on pourrait rentrer (les deux groupes) et que, suite à l'attaque de la basestar sur le Galactica, Tigh pourrait donner l'ordre de faire le bond. Genre, on abandonne les autres sur Kobol quelques temps. Le système PRL (voire d'autres, histoire de nous occuper à bord !) a été endommagé, et on ne peut plus revenir les chercher. Enfin, pas tout de suite ! Qu'est-ce que vous en dîtes ? A moins que quelqu'un ait une meilleure idée, parce que là, la bataille de l'espace, je commence à sincèrement manquer d'inspiration, je dois dire !  _________________ Charlie McGee. |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

|
Posted: Tue 4 Aug - 11:56 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Oh mais je me donnerais des claques tu sais? Notre rapace à nous est toujours là mais on l'a laissé en arrière. J'aime ton idée car je commence à voir mes limites question batailles spaciales.  Je n'y avais même pas songé à cette histoire de côté....heureusement que mon personnage est une bleue. Reste à savoir ce que P3 nous réservait avec ce tanker. Les autres pourraient venir nous chercher peut-être car, en toute logique, on est plutôt mal barrées pour échapper au basestar qui nous envois des chasseurs quand il veut.....en même temps, j'y connais rien. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Saul Tigh Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 48 Ans Poste PJ: X.O. Galactica Grade PJ: Colonel
|
Posted: Tue 4 Aug - 12:55 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Je suis disponible si vous avez besoin que je poste quelques participations... Je pense être capable de préparer quelque chose dans les temps, même si ce n'est pas facile en ce moment. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 10 Aug - 19:11 Post subject: Bird of Prey |
|
|
Bah, tu peux nous faire une intervention pour nous ramener des renforts, éventuellement, histoire qu'on reste un peu crédibles. Sinon, on saute le tour de Franck (depuis le temps !) et c'est donc à Cassy (sauf si notre Colonel préféré intervient !). _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
|