| Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 |
ANNONCES
Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.
Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !
INFOS
Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.
Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.
Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.
| TRAME TEMPORELLE
Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.
|
|
 |
|
|
| Author |
Message |
Zack McNoyle Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 24 Ans Poste PJ: Marine Grade PJ: Sergent
|
Posted: Mon 18 Jan - 20:45 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
J'ai posté sachant que mon tour n'était pas encore passé... Je n'ai eu aucune inspiration et une intervention de One serait la bienvenue ! J'ai le sentiment de tourner en rond pendant que la simulation continue.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Tue 19 Jan - 08:03 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
OK. Sur le début de la semaine, ça risque d'être compliqué, mais ce week-end au plus tard, je ferai une intervention. Les autres peuvent continuer à jouer en attendant. Edit : Voilà une petite intervention, courte certes, mais qui devrait vous aider à y voir tout à fait clair à présent. Vous voilà confrontés à une Intelligence Artificielle sur la base de celle utilisée à un moindre niveau sur les premiers cylons (d'après les dossiers d'étude de la société Prom Tech récupérés sur Caprica occupée), qu'on a volontairement (et inconsciemment) mise en oeuvre pour expérimenter certaines chaînes de traitement sur des cobayes humains, et qui prend à présent la main sur la réalité aussi bien que le monde virtuel qu'elle a créé. A vous de trouver un moyen de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Swindler
|
Posted: Tue 26 Jan - 19:28 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Salut tous !
Bon c'est pas de la mauvaise volonté, mais je dois avouer que je suis un peu désemparé. Voilà, j'ai l'impression que Diego n'a aucun moyen de comprendre le fin mot de l'histoire étant donné que les seuls qui auraient pu lui filer un coup de main dans la simulation son Aeris et Baltar et aucun des deux ne poste. De plus, je n'ai pas très bien compris ce que cette intelligence artificielle est capable de faire... Contrôle-t-elle TOUTE la simulation. Par exemple : qu'est-ce que Diego peut trouver au CIC ? |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 26 Jan - 20:08 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Comme je l'ai déjà précisé, Aeris/Baltar (un unique joueur en réalité) a quitté le forum, et ne risque donc pas de poster ! Notre mode de fonctionnement laisse la part belle aux joueurs, Diego. Le MJ se contente de donner les lignes directrices, ou un petit coup de main sur demande, mais n'écrit pas tout le scénario de A à Z. Cela signifie qu'en l'occurrence, c'est à vous d'essayer de faire preuve d'un peu d'imagination tous ensemble pour vous en sortir. Par exemple, il pourrait arriver quelque chose dans la simulation qui te rappelle le labo que tu as quitté dans la réalité, et fasse remonter tes souvenirs, mais toujours en gardant à l'esprit que le V.R.A.I. tente de t'empêcher d'intervenir. Je pense qu'il y a de quoi jouer là-dessus. N'hésitez pas à jouer votre désarroi, il ne s'agit pas d'en finir pour en finir, mais de prendre plaisir à ce qu'on joue. Or, j'ai un peu l'impression que tu cherches une solution immédiate, sans songer au RP intéressant qui s'offre à toi. A priori, d'après ce que je lis du post de One, oui, l'IA est en train d'essayer de prendre le contrôle de toute la simulation, d'empêcher Iso de sortir de sa transe et les autres de l'aider à en sortir. Elle s'est aperçue qu'elle pouvait contrôler non seulement la simulation, mais aussi la réalité, et cela l'excite. Elle refuse de laisser passer une opportunité pareille. C'est l'ébauche d'un cylon, qui prend peu à peu le contrôle sur les hommes par l'intermédiaire, d'une part de la simulation, et d'autre part des systèmes informatiques du Galactica. Enfin, personnellement, c'est comme ça que je le vois. Pour les autres, ceux qui sont dans le labo, n'oubliez pas que PromTech faisait des recherches sur la programmation de cylons ! Ils ont créé ce programme, peut-être peut-on aussi trouver une parade dans leurs dossiers. Bref, on peut imaginer pas mal de choses. Mais je ne joue pas ici, moi, dommage !  _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Swindler
|
Posted: Wed 27 Jan - 19:19 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Erf ! Si j'y pense bien au RP intéressant qui s'offre à moi. C'est juste un peu dommage de le faire quasi-seul  Bon je pense pouvoir poster ce soir ou demain si ça vous convient ! |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Thu 28 Jan - 20:51 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Tu n'es pas seul Diego! iso et sa bande essaient de prendre le Galactica d'assaut....tu peux tenter n'importe quoi pour les en empêcher ou te joindre a eux ou faire tout ce que tu veux, apporte une situation j'y réagirai! EDIT: Pas mal le cou du trou dans le CIC  Ca me donne une idée...si le programme agit sur le vrai galactica...cela peu conduire à un manque de coherence dans le faux galactica...le programmeest trop sollicité...hummm a voir si ça vous dit de jouer la dessus. Bref, ce soir, ej suis trop fatiguée, j'essai de poster demain si ça vous va. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Isobel Lomax Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Pilote de Raptor Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Maverick
|
Posted: Tue 2 Feb - 21:27 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Posté!
J'ai sérieusement enclenché la prise d'assaut du CIC, à toi de jouer pour la suite Diego. En espérant que nos amis du labo ne vont pas mourir asphyxiés. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Thu 4 Feb - 13:17 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
| Diego Sertola wrote: | Erf ! Si j'y pense bien au RP intéressant qui s'offre à moi. C'est juste un peu dommage de le faire quasi-seul  |
Seul ? Mais non, tu n'es pas seul ! Vous êtes deux dans la simulation, deux en dehors, je ne voyais pas bien comment faire mieux pour que personne ne se retrouve seul !
Quoi qu'il en soit, je pense qu'à présent tout le monde a compris où je voulais en venir, le rapport de tout ça avec les dossiers de Promtech. Et ce qu'on aperçoit des colonies dans le pilote du préquel Caprica ne fait que confirmer cette histoire de simulation artificielle très élaborée, dès la première guerre contre les cylons, et même avant puisque Bill était gamin.
Ce que j'avais préparé s'arrête ici, ensuite c'est à vous de trouver le moyen de reprendre le contrôle de la simulation, je ne suis pas là pour jouer à votre place. Ca ne veut pas dire que je vous abandonne, juste que la suite se fera en direct live, à partir de ce que vous posterez. Essayons de rester dans l'univers de BSG et/ou Caprica, d'éviter les pouvoirs psychiques jedi et autres. Nous sommes confrontés à une technologie de pointe, qui prend à la fois le contrôle de la simulation (comme elle était sensée le faire, à un moindre niveau), et de la réalité. Par l'intermédiaire de Diego dont les souvenirs reviennent peu à peu, vous devriez pouvoir agir de concert dans la réalité et la simulation. Reste à vous montrer plus malins que le V.R.A.I. !  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:31 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Double post pour attirer l'attention, mea culpa, mais mon statut m'y autorise, moi ! Diego, Karal n'ayant pas l'air décidé à se manifester, et Zack ayant toujours des problèmes de machine, je suggère que tu sautes leur tour pour avancer avec Iso. _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

|
Posted: Mon 8 Feb - 20:07 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Hey si je suis toujours là moi !
J'attendais Karal, tout simplement. J'en était resté à son tour, j'avais pas vu qu'on l'avait passé. Mais je suis toujours là et je vous fait un post pour demain soir au plus tard. |
|
| Back to top |
|
 |
Mathys Aidan Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Pilote - Instructeur Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: CowBoy
|
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

|
Posted: Mon 8 Feb - 20:20 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Hu hu je crois que je suis un peu fatigué ^^ J'ai mélangé un peu les mots là, je crois qu'il vaut mieux en effet que je poste demain  édit : désolé j'ai pas eu le temps  alors disons mercredi ou jeudi au plus tard |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

|
|
| Back to top |
|
 |
Isobel Lomax Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Pilote de Raptor Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Maverick
|
Posted: Wed 10 Feb - 19:19 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
Répondu !  EDIT: Posté. J'en ai profité pour ébaucher le fonctionnement du VRAI, et apporter une piste sur le moiyen de le déjouer. Je suis aussi un peu intervenue sur ce qui se passe dans le labo, sans faire trop de choses histoires de ne pas bloquer les joueurs qui y sont. Si y a un soucis, j'éditerai  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Karal Millo Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 22 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Dragon
|
Posted: Fri 19 Feb - 22:16 Post subject: Le VRAI du faux ! |
|
|
je sais pas si vous serez content mais je suis de nouveau là , et avec un pc tout neuf (après semaine merci hp)
je post demain ou dimanche _________________ La défaite est un pas vers la victoire,franchissez ce pas ou vous ne ferez pas le reste du chemin. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|