Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 

ANNONCES

Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.

Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !

INFOS

Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.

Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

TRAME TEMPORELLE

Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.

J = Sortie du coma du Cdt Adama.

Politique clandestine :
J + 2 - Nostromo, en orbite au-dessus de Kobol - Alors qu'Adama vient à peine de décoller pour Kobol dans le but de réunifier la flotte, le Quorum des Douze lutte contre le totalitarisme affiché de Tigh. Safiyan Sanne, représentante de Picon, fuit la répression en compagnie de quelques irréductibles. [En savoir plus]

Bird of prey :
J + 3 - Galactica, espace intersidéral - Suite à un bond PRL destiné à fuir les Cylons en orbite de Kobol, l'équipage du Galactica a dû livrer une vraie chasse aux Centurions à son bord. Après quelques inévitables heures de repos, Tigh convoque ses officiers pour mettre en place un plan de sauvetage des leurs, abandonnés sur Kobol. [En savoir plus]

Un chemin vers la Terre :
J + 4 - Kobol - Prisonniers dans les galeries souterraines d'une montagne, Adama, Roslin et leurs compagnons sont aux prises avec les Cylons lors de leur quête de la tombe d'Athéna. Isolée, Starbuck est en pleine confusion. [En savoir plus]

Le VRAI du faux :
J + 18 - Galactica, espace intersidéral - L'expérience menée par Baltar et Gaeta à partir des dossiers de PromTech sur la programmation des Cylons tourne mal. L'un des cobayes semble avoir pris le contrôle de la simulation. [En savoir plus]

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Un chemin vers la Terre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer
Author Message
Laura Roslin
Non Joueurs

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 54 ans
Poste PJ: Présidente des 12 Colonies

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:38    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

En effet, c'est un peu hasardeux parfois. Laughing

Disons qu'on pourrait tous se rassembler mais au lieu de ramener Laura et Bill, les autres viennent alertés qu'il y a un blessé et une nana au bout du bout du rouleau par exemple.
Mais du coup la ch'tite Kara est toute seule...arf! Neutral

Modérateurs

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:51    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Oups... Embarassed
En fait, comme il y a eut l'échange de coup de feu, je trouvai étrange de ne pas réagir et voir si tout va bien pour Gauthier et les autres.

Je penses aussi qu'on devrait donner plus clairement nos intentions dans le sujet de discussion , ça nous donnera l'occasion d'en discuter, d'échanger et d'éviter de passer à coté d'une bonne idée lancée trop discrètement.

Pour cette partie, je n'avais pas d'idée précise en fait, je m'inquiétait aussi que Kara se retrouve seule trop longtemps, bien que je me doute qu'elle a assez d'imagination pour s'occuper seule, je sais aussi que le but n'est pas de jouer dans son coin.

Bref, pause ou sortie, c'est comme vous le sentez, pour les prisonniers chez les cylons, je veux bien être de la partie...peut être que eux au moins m'enlèverons mes menottes! Mr. Green

Gauthier de Valabre
Pilote
Pilote

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 25 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Lieutenant
Nom code PJ: Baphomet

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:29    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Tant qu'a faire je pense que c'est une bonne idée de tous donner notre avis plus souvent,

Donc personnellement, j'étais aussi parti dans l'idée que l'on allait marquer une pause maintenant que l'on avait retrouvé Adama, c'est toujours possible d'ailleurs, bien que Boomer soit parti en avant ils peuvent nous rejoindre et décider de marquer une pause afin de s'occuper des blessés. Après bien sur cela laisse Starbuck seule de son coté un moment et sa diversion risque de ne pas servir à grand chose du coup.
Back to top
MSN
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Feb - 08:09    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Pas de soucis en ce qui concerne Kara. Je vais suspendre mon jeu jusqu'à ce que vous soyiez prêts à sortir, ce n'est pas compliqué ! Jouez votre RP au calme tranquillou, et quand vous serez vers la sortie, j'interviendrai avec ma diversion. Smile

Non Joueurs

Age PJ: 28 ans
Grade PJ: Capitaine, CAG
Nom code PJ: Apollo

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:26    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Pour ceux qui s'inquiéteraient, sachez que j'ai commencé à rédiger mon post... Wink

Prophet Two
Modérateurs

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:13    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Je sais que Boomer n'aurait pas du repartir mais... fallait il être aussi méchant, la confier aux bons soins de Cally!!!! Surprised
Wink

Lee Adama
Non Joueurs

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:04    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Boomer est sensée mourir des mains de Cally dès avant la réunification de la flotte normalement, et on avait évoqué le fait qu'elle mourrait sur Kobol en jeu, alors c'était un excellent moyen de commencer à amener la chose, non ? Wink

Prophet Two
Modérateurs

PostPosted: Sun 7 Feb - 23:34    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Oh oui, je me souviens bien du rôle de Cally dans cette sombre histoire...pauvre Boomer Crying or Very sad

Il n'y aura plus qu'a décider quand, elle appuiera sur la gâchette Mr. Green , me voici avec une véritable épée de Damocles!

Prophet One
Modérateurs

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:34    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Thomas, en l'absence de Gauthier, c'est à ton tour de poster.

Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 20:25    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Heu... Je pense qu'on peut également sauter le tour de Thomas ! Rolling Eyes C'est l'hécatombe !

Marine
Marine

Age PJ: 38 ans
Poste PJ: Marine - Médecin
Grade PJ: Caporal

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:51    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

J'suis là désolé à la bourre mais je suis là .. si vous me laissez jusqu'à ce soir je poste Mr. Green

Edit : ayé désolé pour le retard, boulot et déplacement pro inside Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:22    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Pas de soucis, merci Thomas. Smile

Modérateurs

PostPosted: Wed 17 Feb - 15:36    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Je suis en retard pour le post de huit, j'essai ce soir sinon au plus tard vendredi si ça vous va.

William Adama
Non Joueurs

Age PJ: 58 Ans
Poste PJ: C.O. Galactica
Grade PJ: Commandant
Nom code PJ: Husker

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:24    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Je suis désolé en ce qui concerne le retard !
C'était aujourd'hui mon tout dernier des trois jours règlementaires. Sad

Je vais essayer de rédiger et de poster ma participation demain.

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:09    Post subject: Un chemin vers la Terre Reply with quote

Juste une question parce que j'ai un doute. En jeu, est-ce que la Présidente a annoncé à la flotte qu'elle est malade ? Bill est-il au courant de cela ? Ou bien n'est-ce que la partie "chamalla" qu'il ne sait pas ?

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to: