| Author |
Message |
Laura Roslin Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 54 ans Poste PJ: Présidente des 12 Colonies
|
Posted: Mon 1 Feb - 18:38 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
En effet, c'est un peu hasardeux parfois. Disons qu'on pourrait tous se rassembler mais au lieu de ramener Laura et Bill, les autres viennent alertés qu'il y a un blessé et une nana au bout du bout du rouleau par exemple. Mais du coup la ch'tite Kara est toute seule...arf!  _________________ Présidente Laura Roslin. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Mon 1 Feb - 20:51 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Oups... En fait, comme il y a eut l'échange de coup de feu, je trouvai étrange de ne pas réagir et voir si tout va bien pour Gauthier et les autres. Je penses aussi qu'on devrait donner plus clairement nos intentions dans le sujet de discussion , ça nous donnera l'occasion d'en discuter, d'échanger et d'éviter de passer à coté d'une bonne idée lancée trop discrètement. Pour cette partie, je n'avais pas d'idée précise en fait, je m'inquiétait aussi que Kara se retrouve seule trop longtemps, bien que je me doute qu'elle a assez d'imagination pour s'occuper seule, je sais aussi que le but n'est pas de jouer dans son coin. Bref, pause ou sortie, c'est comme vous le sentez, pour les prisonniers chez les cylons, je veux bien être de la partie...peut être que eux au moins m'enlèverons mes menottes!  _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Gauthier de Valabre Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Lieutenant Nom code PJ: Baphomet
|
Posted: Mon 1 Feb - 21:29 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Tant qu'a faire je pense que c'est une bonne idée de tous donner notre avis plus souvent,
Donc personnellement, j'étais aussi parti dans l'idée que l'on allait marquer une pause maintenant que l'on avait retrouvé Adama, c'est toujours possible d'ailleurs, bien que Boomer soit parti en avant ils peuvent nous rejoindre et décider de marquer une pause afin de s'occuper des blessés. Après bien sur cela laisse Starbuck seule de son coté un moment et sa diversion risque de ne pas servir à grand chose du coup. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Adama Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Capitaine, CAG Nom code PJ: Apollo
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Adama Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Capitaine, CAG Nom code PJ: Apollo
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:34 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Oh oui, je me souviens bien du rôle de Cally dans cette sombre histoire...pauvre Boomer Il n'y aura plus qu'a décider quand, elle appuiera sur la gâchette  , me voici avec une véritable épée de Damocles! _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:34 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Thomas, en l'absence de Gauthier, c'est à ton tour de poster. _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 11 Feb - 20:25 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Heu... Je pense qu'on peut également sauter le tour de Thomas !  C'est l'hécatombe ! _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Thomas Brandford Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 38 ans Poste PJ: Marine - Médecin Grade PJ: Caporal
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Wed 17 Feb - 15:36 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Je suis en retard pour le post de huit, j'essai ce soir sinon au plus tard vendredi si ça vous va. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
William Adama Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 58 Ans Poste PJ: C.O. Galactica Grade PJ: Commandant Nom code PJ: Husker
|
Posted: Mon 22 Feb - 21:24 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Je suis désolé en ce qui concerne le retard ! C'était aujourd'hui mon tout dernier des trois jours règlementaires. Je vais essayer de rédiger et de poster ma participation demain. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Adama Non Joueurs
|
Posted: Thu 25 Feb - 14:09 Post subject: Un chemin vers la Terre |
|
|
Juste une question parce que j'ai un doute. En jeu, est-ce que la Présidente a annoncé à la flotte qu'elle est malade ? Bill est-il au courant de cela ? Ou bien n'est-ce que la partie "chamalla" qu'il ne sait pas ? _________________ Cpt Lee Adama. |
|
| Back to top |
|
 |
|