| Author |
Message |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Fri 26 Jun - 10:45 Post subject: Politique clandestine |
|
|
bon, normalement c'est au tour de Erwan j'espère qu'il donnera des nouvelles d'ici peu, je ne l'ai pas vu depuis un moment mais les exams devraient être fini maintenant. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Mon 3 Aug - 10:47 Post subject: Politique clandestine |
|
|
C'est la reprise! Allez, sauvons la conseillère et la démocratie!
Le tour reprend donc avec Erwan! _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Marine - Médecin Grade PJ: Caporal
|
Posted: Thu 6 Aug - 05:24 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Vais avoir de la relecture a faire! |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Thu 6 Aug - 11:49 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Oui, va falloir se remettre dedans Si Alden pouvait mettre a jour le résumé, ça pourrait nous aider  EDIT: On passe le tour de Erwan, c'est à Six de poster! _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Tacticien 1ère classe
|
Posted: Fri 7 Aug - 10:35 Post subject: Politique clandestine |
|
|
J'ai mis à jour le résumé. _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Numéro Six Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 25/30 ans Poste PJ: Cylon Humanoïde
|
Posted: Fri 7 Aug - 17:36 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Oyez, Oyez! J'ai posté mais je voudrais m'arrêter sur deux points. - J'ai fait une petite proposition à la fin de mon post et j'aimerais qu'on s'y attarde, ça pourrait être intéressant de scinder le groupe. Ça pourrait donner l'occasion à la personne qui accompagnera Gabrielle (j'imagine que vous n'allez pas laisser partir une petite femme sans défense seule  ) de commencer à nourrir des soupçons éventuellement. - J'ai attribué au PNJ Safyia Sann la couleur mauve dès le départ. J'ai vu que vous avez changé pour lui donner la couleur rose. or, le rose, c'est ma couleur et je crains que ça ne crée quelques ambiguïtés. Moi-même, ça m'a un peu perturbée d'autant qu'on a beaucoup à lire en cette rentrée. Ce serait vraiment super (et pas compliqué si on s'y met tous) d'utiliser une bonne fois pour toute la même couleur aux paroles d'un PNJ. Couleur qui sera décidée par la première personne à la mettre en scène. Qu'en dites-vous? _________________ Tout ceci est déjà arrivé et arrivera encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Sat 8 Aug - 09:55 Post subject: Politique clandestine |
|
|
L'idée de scinder le groupe ma parait pas mal. Au passage, n'oubliez pas que l'idée est aussi de permettre à Daphnée de rejoindre l'équipe, le tout de façon cohérente, au besoin je ferais peut être une intervention pour remettre le tout sur les rails. En ce qui concerne les paroles des PNJ, en fait il existe une régle précise, la voici: | Quote: | Lorsque vous faîtes parler un PNJ, mettez son nom en italique, suivi de deux points, devant ses paroles, et utilisez de préférence une couleur différente de celle des paroles de votre personnage.
|
Tant qu'a faire, si on peut aussi essayer d'utiliser pour les PNJ une couleur qui n'est utilisée par aucun des persos du scénario c'est pas mal non plus. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 8 Aug - 11:50 Post subject: Politique clandestine |
|
|
En effet, merci Two, si cette règle était appliquée, ça règlerait le problème. Les couleurs lisibles et pas trop flashy ne sont pas si nombreuses, et peut-être que certains sont allergiques au mauve !  Et puis si un jour tu joues avec quelqu'un qui a également choisi le rose, Cassy, le même problème se posera, et tu ne pourras pas lui demander de changer de couleur sous prétexte que tu l'as réservée !  Je pense qu'en évitant de répéter les paroles des autres dans son post, et en mettant le nom du PNJ devant le tiret, on devrait s'en sortir quelle que soit la couleur. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Numéro Six Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 25/30 ans Poste PJ: Cylon Humanoïde
|
Posted: Sat 8 Aug - 12:18 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Il y a méprise. Ce n'était pas une caprice de star qui aime le rose mais une proposition que j'espérais constructive. C'est juste que je pensais qu'on avait assez de choix de couleurs pour essayer de rendre le tout lisible et cohérent. Et attribuer une couleur dès le départ à un PNJ important permettait de retrouver rapidement ses paroles au besoin. Je viens de relire pas mal de post pour faire le mien (après tout ce temps) alors je sais de quoi je parle. Et si on est plusieurs joueurs à avoir la même couleur dans un scénario et bien soit, on fait avec. Je songeais juste que la question valait la peine d'être posée d'autant que je n'ai jamais vu la règle officielle appliquée, ni ne l'ai appliquée moi-même du coup. _________________ Tout ceci est déjà arrivé et arrivera encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 8 Aug - 16:03 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Je sais bien que ton intention n'était pas mauvaise, Cassy, pas de soucis... Pour cette règle, on doit effectivement être deux à l'appliquer, One et moi !  Mais c'est dommage, parce que c'est quand même plus clair ! _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine