Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 

ANNONCES

Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.

Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !

INFOS

Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.

Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

TRAME TEMPORELLE

Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.

J = Sortie du coma du Cdt Adama.

Politique clandestine :
J + 2 - Nostromo, en orbite au-dessus de Kobol - Alors qu'Adama vient à peine de décoller pour Kobol dans le but de réunifier la flotte, le Quorum des Douze lutte contre le totalitarisme affiché de Tigh. Safiyan Sanne, représentante de Picon, fuit la répression en compagnie de quelques irréductibles. [En savoir plus]

Bird of prey :
J + 3 - Galactica, espace intersidéral - Suite à un bond PRL destiné à fuir les Cylons en orbite de Kobol, l'équipage du Galactica a dû livrer une vraie chasse aux Centurions à son bord. Après quelques inévitables heures de repos, Tigh convoque ses officiers pour mettre en place un plan de sauvetage des leurs, abandonnés sur Kobol. [En savoir plus]

Un chemin vers la Terre :
J + 4 - Kobol - Prisonniers dans les galeries souterraines d'une montagne, Adama, Roslin et leurs compagnons sont aux prises avec les Cylons lors de leur quête de la tombe d'Athéna. Isolée, Starbuck est en pleine confusion. [En savoir plus]

Le VRAI du faux :
J + 18 - Galactica, espace intersidéral - L'expérience menée par Baltar et Gaeta à partir des dossiers de PromTech sur la programmation des Cylons tourne mal. L'un des cobayes semble avoir pris le contrôle de la simulation. [En savoir plus]

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Politique clandestine
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer
Author Message
Prophet Two
Modérateurs

Sexe PJ: Féminin

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:45    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

bon, normalement c'est au tour de Erwan j'espère qu'il donnera des nouvelles d'ici peu, je ne l'ai pas vu depuis un moment mais les exams devraient être fini maintenant.

Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Jul - 10:27    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Est-ce que le(la) préposé au résumé pourrait s'atteler à la mise à jour, siouplé ? Je pense qu'à la reprise lundi, ce ne sera pas du luxe ! Wink

Modérateurs

PostPosted: Mon 3 Aug - 10:47    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

C'est la reprise!
Allez, sauvons la conseillère et la démocratie!

Le tour reprend donc avec Erwan!

Daphnée Maxwell
Marine
Marine

Age PJ: 26 ans
Poste PJ: Marine - Médecin
Grade PJ: Caporal

PostPosted: Thu 6 Aug - 05:24    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Vais avoir de la relecture a faire!
Back to top
MSN
Prophet Two
Modérateurs

PostPosted: Thu 6 Aug - 11:49    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Oui, va falloir se remettre dedans
Si Alden pouvait mettre a jour le résumé, ça pourrait nous aider Very Happy

EDIT: On passe le tour de Erwan, c'est à Six de poster!

Alden Cord
Tacticien
Tacticien

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 25 ans
Poste PJ: Officier de renseignement
Grade PJ: Tacticien 1ère classe

PostPosted: Fri 7 Aug - 10:35    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

J'ai mis à jour le résumé.

Modérateurs

PostPosted: Fri 7 Aug - 15:29    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Merci Alden Very Happy

Numéro Six
Non Joueurs

Age PJ: 25/30 ans
Poste PJ: Cylon Humanoïde

PostPosted: Fri 7 Aug - 17:36    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Oyez, Oyez! J'ai posté mais je voudrais m'arrêter sur deux points.

- J'ai fait une petite proposition à la fin de mon post et j'aimerais qu'on s'y attarde, ça pourrait être intéressant de scinder le groupe. Ça pourrait donner l'occasion à la personne qui accompagnera Gabrielle (j'imagine que vous n'allez pas laisser partir une petite femme sans défense seule Wink ) de commencer à nourrir des soupçons éventuellement.

- J'ai attribué au PNJ Safyia Sann la couleur mauve dès le départ. J'ai vu que vous avez changé pour lui donner la couleur rose. or, le rose, c'est ma couleur et je crains que ça ne crée quelques ambiguïtés. Moi-même, ça m'a un peu perturbée d'autant qu'on a beaucoup à lire en cette rentrée.
Ce serait vraiment super (et pas compliqué si on s'y met tous) d'utiliser une bonne fois pour toute la même couleur aux paroles d'un PNJ. Couleur qui sera décidée par la première personne à la mettre en scène. Qu'en dites-vous?

Modérateurs

PostPosted: Sat 8 Aug - 09:55    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

L'idée de scinder le groupe ma parait pas mal.

Au passage, n'oubliez pas que l'idée est aussi de permettre à Daphnée de rejoindre l'équipe, le tout de façon cohérente, au besoin je ferais peut être une intervention pour remettre le tout sur les rails.

En ce qui concerne les paroles des PNJ, en fait il existe une régle précise, la voici:
William Adama
Quote:
Lorsque vous faîtes parler un PNJ, mettez son nom en italique, suivi de deux points, devant ses paroles, et utilisez de préférence une couleur différente de celle des paroles de votre personnage.

Tant qu'a faire, si on peut aussi essayer d'utiliser pour les PNJ une couleur qui n'est utilisée par aucun des persos du scénario c'est pas mal non plus.

Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 11:50    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

En effet, merci Two, si cette règle était appliquée, ça règlerait le problème. Les couleurs lisibles et pas trop flashy ne sont pas si nombreuses, et peut-être que certains sont allergiques au mauve ! Mr. Green Et puis si un jour tu joues avec quelqu'un qui a également choisi le rose, Cassy, le même problème se posera, et tu ne pourras pas lui demander de changer de couleur sous prétexte que tu l'as réservée ! Wink Je pense qu'en évitant de répéter les paroles des autres dans son post, et en mettant le nom du PNJ devant le tiret, on devrait s'en sortir quelle que soit la couleur.

Non Joueurs

Age PJ: 25/30 ans
Poste PJ: Cylon Humanoïde

PostPosted: Sat 8 Aug - 12:18    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Il y a méprise. Ce n'était pas une caprice de star qui aime le rose mais une proposition que j'espérais constructive. Confused

C'est juste que je pensais qu'on avait assez de choix de couleurs pour essayer de rendre le tout lisible et cohérent. Et attribuer une couleur dès le départ à un PNJ important permettait de retrouver rapidement ses paroles au besoin. Je viens de relire pas mal de post pour faire le mien (après tout ce temps) alors je sais de quoi je parle. Laughing
Et si on est plusieurs joueurs à avoir la même couleur dans un scénario et bien soit, on fait avec.

Je songeais juste que la question valait la peine d'être posée d'autant que je n'ai jamais vu la règle officielle appliquée, ni ne l'ai appliquée moi-même du coup.

Administrateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 16:03    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Je sais bien que ton intention n'était pas mauvaise, Cassy, pas de soucis...
Pour cette règle, on doit effectivement être deux à l'appliquer, One et moi ! Laughing Mais c'est dommage, parce que c'est quand même plus clair !

Modérateurs

PostPosted: Sun 9 Aug - 10:38    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Ce petit rappel de la régle permettra peut être qu'il soit plus appliqué...je vais m'y mettre Very Happy

Sinon, les amis, ej vais faire une intervention aujourd'hui ou au plus tard demain,ça permettra de résumer un peu où on en est et... Mr. Green

Daphnée Maxwell
Marine
Marine

Age PJ: 26 ans
Poste PJ: Marine - Médecin
Grade PJ: Caporal

PostPosted: Wed 12 Aug - 06:21    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Post envoyer par MP au prophete 2 pour etre sur que tout est ok, la je vais dodo, si c'est bon, je corrige et je le post au réveil Smile
Back to top
MSN
Prophet Two
Modérateurs

PostPosted: Wed 12 Aug - 11:37    Post subject: Politique clandestine Reply with quote

Ton post est k, mais ne t'inquiétes pas, tu peux poster direct et en cas de gros soucis éditer mais jusqu'ici il n'y a pas eu de soucis avec tes posts. Smile

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 of 20

Jump to: