| Qui mérite une promotion ? |
| Alden Cord |
|
63% |
[ 7 ] |
| Gnaeius Marcuis |
|
0% |
[ 0 ] |
| Daphnée Maxwell |
|
36% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 11 |
|
| Author |
Message |
Gnaeius Marcuis Civil

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Administratif Grade PJ: Citoyen Colonial
|
Posted: Tue 9 Feb - 17:13 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Bonjour,
Merci, c'est post _________________ Dura Lex, Sed Lex. (la loi est dure, mais c'est la loi) |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:38 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Euh Gnaeius, c'est bien la version corrigée que tu as postée? C'est encore bourré de fautes...et je n'en reviens pas de ton sens de la déduction...en venir à une telle conclusion avec si peu d'éléments me parait un peu gros.. Mais l'annonce de l'existence des cylons humains dans la flotte peut rendre un peu parano peut être... _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 10 Feb - 09:02 Post subject: Politique clandestine |
|
|
7 fautes rien que sur les 3 premières lignes !  Je pense que je vais aller bosser et que je m'énerverai plus tard... j'ai même pas envie de lire la suite !  Edit : Finalement, j'ai lu la suite. Tu as jusqu'à ce soir pour me corriger ce message, Gnaeius, après quoi il sera purement et simplement supprimé. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Marine - Médecin Grade PJ: Caporal
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 11 Feb - 21:26 Post subject: Politique clandestine |
|
|
| Admin wrote: | 7 fautes rien que sur les 3 premières lignes ! Je pense que je vais aller bosser et que je m'énerverai plus tard... j'ai même pas envie de lire la suite ! 
Edit : Finalement, j'ai lu la suite. Tu as jusqu'à ce soir pour me corriger ce message, Gnaeius, après quoi il sera purement et simplement supprimé. |
Pas de nouvelle, message supprimé, et -1 point de RP. Ça se passe de commentaire... Daphnée, c'est ton tour de poster.
Sinon, est-ce que quelqu'un se sent d'attaque à reprendre le résumé ? Etant donné qu'Alden n'a pas l'air décidé à s'en occuper...  _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Lieutenant
|
Posted: Fri 12 Feb - 12:53 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Ce n'est pas que je ne veux pas m'en occuper.... Mais que suite à une évolution de l'accès internet à mon boulot et l'accélération du rythme à celui-ci, je ne me connecte qu'à partir du vendredi soir..
J'ai pris comme parti d'enrichir le résumé après chaque séquence d'action. VU le rythme de l'action, cela me semble logique.
Si ce n'est pas la bonne option, je suis preneur de consignes via MP. _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:19 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Le truc, Alden, c'est que pour le moment, le résumé n'en est qu'à la découverte de Lynnah dans l'entrepôt. Or, il s'est quand même passé certaines choses depuis... Je ne suis pas contre le fait que tu ne le mettes à jour qu'au moment de grands changements, mais là, il n'y a carrément pas de mises à jour. Et la dernière fois que je t'en ai parlé, tu demandais à ce quelqu'un s'en charge à ta place, alors je ne comprends plus là...  Sinon, on attend le post de Daphnée, siouplé... _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Lieutenant
|
Posted: Sun 14 Feb - 13:19 Post subject: Politique clandestine |
|
|
La prochaine fois, je vérifierai avant de parler... C'est vrai que le résumé avait besoin d'une bonne mise à jour qui est faite... _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

|
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

|
Posted: Mon 15 Feb - 07:46 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Voila, repondu. C'est la version non-corrigé. Je voulais gagné du temps vue que je suis au Quebec et que je travail demain ca allait a demain soir. Je voulais donc pas ajouté une journée de délais. Je remplacerais pas la version corrigé des que je la recoit, mais au moins vous allez pouvoir commencer a réagir  |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 20 Feb - 14:53 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Merci pour le résumé, Alden !  J'ai corrigé ton post, Daph. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

|
Posted: Sun 21 Feb - 01:22 Post subject: Politique clandestine |
|
|
| Admin wrote: | Merci pour le résumé, Alden !  J'ai corrigé ton post, Daph. |
Merci, Gauthier semblant abscent... |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Mon 22 Feb - 00:05 Post subject: Politique clandestine |
|
|
J'ai une petite idée pour l'étape suivante de ce scénario, mais je n'ai pas non plus envie de vous couper l'herbe sous le pied. Soit je vous laisse encore un tour pour avancer sur les pistes que vous avez lancés soit j'intervien en ce début de semaine. Dites moi ce que vous préférez  _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

|
Posted: Mon 22 Feb - 15:40 Post subject: Politique clandestine |
|
|
cela ne me gêne pas que tu interviennes.
y sont où les autres? ils boudent ;-) _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Tue 23 Feb - 21:16 Post subject: Politique clandestine |
|
|
Sans nouvelle des autres d'ici demain soir, je posterai une intervention demain soir ou après demain (selon l'état de ma tête en rentrant du boulot.. ..mal de tête persistant depuis hier!  ) _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
|