| Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 |
ANNONCES
Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.
Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !
INFOS
Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.
Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.
Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.
| TRAME TEMPORELLE
Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.
|
|
 |
|
|
| Author |
Message |
Franck Walker En sommeil artificiel
Sexe PJ:  Age PJ: 23 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Beach Boy
|
Posted: Fri 17 Apr - 07:51 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Vu cette nuit au boulot le pilote de Caprica! ça promet -On rentre assez vite dans le vif du sujet, même si ça a un peu du mal à démarrer les premières minutes, et on sent déjà que le premier cylon a des désirs d'émancipation à la fin quand Zoé-Cylon appelle son amie -Joseph Adama (Adams au début de l'épisode) ne parait pas très blanc, il semble avoir quelques rapports avec une sorte de Mafia Tauron, Tauron dont on apprend que les Adama sont originaires (eh oui, notre bon commandant Adama n'est de Caprica à 100%) -Eric Stoltz est très convaincant dans ce rôle du père prêt à tout pour retrouver sa fille, y compris sous forme cybernétique -Ca fait drôle de voir Bill Adama à l'âge de 11 ans  -On comprend l'origine de la croyance des cylons pour le Dieu unique |
|
| Back to top |
|
 |
Gauthier de Valabre Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Lieutenant Nom code PJ: Baphomet
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Thu 23 Apr - 14:35 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Je l'ai visionné hier soir. Effectivement, c'était intéressant, dans le sens où ça soulève des problèmes d'éthique importants, d'une part, mais aussi parce que ça prolonge un peu BSG, d'une certaine manière. On retrouve Bill Adama, très jeune certes, ce père avocat dont il a un moment été question dans BSG, et puis les prémices des cylons, dont on découvre les origines. L'aspect mystique, par contre, j'ai un peu moins aimé, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais comme l'a dit Gauthier, j'espère qu'il y aura une suite, ne serait-ce que pour voir ce que ça peut donner.
Est-ce que quelqu'un sait si la décision a finalement été prise, au niveau des studios ? Ils continuent ou pas ? _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Franck Walker En sommeil artificiel
Sexe PJ:  Age PJ: 23 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Beach Boy
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:40 Post subject: Caprica, la série |
|
|
En principe, de ce que j'ai lu, ça devrai continuer, suite de la diffusion premier trimestre 2010 il me semble! |
|
| Back to top |
|
 |
Cédric Kamidjan En sommeil artificiel
Sexe PJ:  Age PJ: 20 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Kid
|
Posted: Sat 25 Apr - 10:32 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Le pilote peux étre vu si on à pas vus la saison 4 de Galactica, car si Caprica il dévoile le dernier Cylon de la saison 4 je le regarde pas avent d'avoir visionné la saison 4. _________________ Mes musique sur Jamendo: http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze |
|
| Back to top |
|
 |
Gnaeius Marcuis Civil

Sexe PJ:  Age PJ: 27 ans Poste PJ: Administratif
|
Posted: Sat 25 Apr - 11:42 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai aussi le voir, vous l'avez obtenue comment? _________________ Dura Lex, Sed Lex. (la loi est dure, mais c'est la loi) |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 12:22 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Caprica se déroule 50 ans avant la guerre, Cédric, donc non, pas de spoiler. On en apprend juste un peu plus sur Joseph Adama, le père de Bill, et sur les prémices de la conception des cylons. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Cédric Kamidjan En sommeil artificiel
Sexe PJ:  Age PJ: 20 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Kid
|
Posted: Sat 25 Apr - 18:42 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Bien merci je vais le visionné
pour ma par j'ai réussi à faire voir a mon père la première saison de galactica il en en deviens acro ^^ _________________ Mes musique sur Jamendo: http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze |
|
| Back to top |
|
 |
Mathys Aidan Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Pilote - Instructeur Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: CowBoy
|
Posted: Tue 18 Aug - 14:29 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Quelques news en vrac, issues de Fantasy.fr :  Le 6 Août : | Quote: | SyFy : Récap des dates des débuts de saison Voici les dates de début de diffusion de Caprica.
Caprica, la série spin-off de Battlestar Galactica, entamera sa diffusion le 22 janvier 2010 avec un épisode de deux heures. Caprica servira de prélude à Battlestar Galactica, l'action de la série se déroulant une cinquantaine d'années avant celle de son aînée. Elle est interprétée par Eric Stolz et Esai Morales. Une fois le premier épisode passé, Caprica sera diffusée le vendredi à 22 heures. |
Le 18 Août :
| Quote: | Un nouveau citoyen pour Caprica Le comédien Patton Oswalt rejoint la série dérivée de Battlestar Galactica...
Patton Oswalt (Ratatouille, Dollhouse) incarnera Baxter Sarno, un animateur de talk show populaire sur la planète Caprica. La série Caprica, interprétée par Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson ou encore Polly Walker, se déroulera cinquante ans avant les événements narrés dans le pilote de Battlestar Galactica. Sur Caprica, une planète semblable à la Terre, deux familles s'opposent sur le sujet délicat de l'intelligence artificielle, une technologie en plein essor... Caprica entamera sa diffusion sur Syfy Channel le 22 janvier 2010 avec un épisode de deux heures. Une fois le premier épisode passé, cete série sera diffusée le vendredi à 22 heures. |
_________________ Mathys Aidan. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:41 Post subject: Caprica, la série |
|
|
La diffusion a commencé aux Etats-Unis... Est-ce que quelqu'un regarde ? Pour le moment, j'ai personnellement du mal à trouver les sous-titres, mais c'est un point de détail !  Edit : Bon, j'ai fini par les trouver. Alors... Bon, suite à ce second épisode (si on part du principe que le pilote était le premier, ce qui semble être le cas sur pas mal de sites), ça n'a clairement pour l'instant pas l'attrait de BSG, faut bien dire ce qui est. Certes, ce n'est que le début, alors je me garderai de porter un avis définitif, mais quand même... La chose qui me plaît beaucoup, c'est qu'on découvre, enfin, d'où vient le premier cylon, comme il est né, et pourquoi il n'y a pas non plus 50 modèles. Ce que je regrette un peu, c'est que pour le moment, je n'arrive pas à m'attacher spécialement aux persos, sauf peut-être Zoé...  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Swindler
|
Posted: Mon 8 Feb - 20:05 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Personnellement, je suis vraiment convaincu par ces premiers épisodes. On a droit à quelque chose de vraiment nouveau là ! Non vraiment j'ai beau réfléchir, je ne vois aucune série existante qui ressemble à celle-ci. On a un mélange de tragédie grecque, de drame familial, sur un fond de SF mais dans un monde qui ressemble quand même beaucoup au notre (et c'est un peu flippant d'ailleurs). Il y a même un soupçon d'humour très bien dosé. Et puis je suis impressionné par le générique vraiment splendide. J'accroche beaucoup aux personnages adultes (beaucoup moins à Zoé pour ma part). Daniel Graystone et Joseph Adama sont campés par deux formidables acteurs (en particulier Esai Morales). J'ai un peu plus de mal avec Amanda Graystone, mais par contre le tonton mafieux j'aime beaucoup aussi. Le gamin qui joue notre futur amiral est plutôt bon également. Ces premiers épisodes lancent pas mal de pistes pour la suite et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner  |
|
| Back to top |
|
 |
Mathys Aidan Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Pilote - Instructeur Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: CowBoy
|
Posted: Mon 8 Feb - 20:20 Post subject: Caprica, la série |
|
|
Je trouve qu'ils manquent de charisme, je n'arrive pas vraiment à me sentir concerné par ce qui leur arrive, en fait. Je les trouve... comment dire... froids, vachement moins réussis que les personnages de BSG qui avaient tous d'emblée un petit quelque chose de fantastique, chacun dans son registre. Là, c'est comme s'ils étaient vides, manquaient de cette humanité qui transparaîssait dans BSG. Je ne sais pas, c'est peut-être aussi parce que j'ai vu le pilote il y a longtemps, et l'épisode 2 seulement hier. Mais Zoé est la seule à laquelle je trouve une part d'humanité, lorsqu'elle découvre ce qu'elle est devenue. Mais je vais regarder le 3ième ce soir, je changerai peut-être d'avis ! ^^ _________________ Mathys Aidan. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|