| Author |
Message |
Zack McNoyle Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 24 Ans Poste PJ: Marine Grade PJ: Sergent
|
Posted: Mon 18 Jan - 17:58 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 18:00 J'ai assemblé un vieux tromblon de dépannage afin de me connecter... Un AMD Sempron qui serait capable de tirer la gueule en plein démineur, avec une pauvre barette préhistorique DDR1 512MO et un adaptateur graphique intégré qui affiche des performances dignes d'un calculateur Soviétique. Je suis vraiment comblé par cette magnifique machine ! Je ne vois pas très bien où est-ce que Le Vrai Du Faux en est... Je vais rédiger un petit quelque chose dans la mesure où mon tour n'est pas passé.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Numéro Six Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 25/30 ans Poste PJ: Cylon Humanoïde
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:30 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
22h31 Ma sœur vient de repartir après deux jours passés ensemble. Coup de blues! A part ça, je continue à être contente de mon stage. Ma tutrice a fait savoir à ma formatrice qu'elle était très contente de moi et du fait que je fais beaucoup de propositions pour améliorer les choses.  _________________ Tout ceci est déjà arrivé et arrivera encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 26 Jan - 14:07 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
14h06 Bouh, c'est bien calme, ces temps-ci !  _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
William Adama Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 58 Ans Poste PJ: C.O. Galactica Grade PJ: Commandant Nom code PJ: Husker
|
Posted: Thu 28 Jan - 18:43 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 18:45
J'ai reçu mes nouvelles pièces ! Je vais aller les assembler...
Je vais aussi préparer une corde et repérer une bonne poutre au cas où tout ceci ne fonctionnerait pas... Je n'ai vraiment que des emmerdes avec mes ordinateurs ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Thu 28 Jan - 20:54 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
20h52
Pourquoi lorsque la journée est enfin plus calme...les gens se réveillent à 18h (l'heure ou tu es sensé partir) pour te filer du boulot urgent à faire! Ils ne pouvaient pas y penser un peu plus tôt dans la journée non!!!!
bref, j'ai quand même trouver un peu de temps pour écrire le post de Huit...mais bon du boulot c'est jamais ce qu'il y a de plus top. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Diego Sertola Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Swindler
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Fri 29 Jan - 09:14 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
09h14 C'est toujours illégal de tuer quelqu'un? Même quand c'est un voisin qui fait le boxon jusqu'à pas d'heure un Jeudi soir?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Gauthier de Valabre Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Lieutenant Nom code PJ: Baphomet
|
Posted: Fri 29 Jan - 12:50 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
12h50 Dans ce genre de cas je crois qu'il y a exception  |
|
| Back to top |
|
 |
Sexe PJ:  Age PJ: 58 Ans Poste PJ: C.O. Galactica Grade PJ: Commandant Nom code PJ: Husker
|
Posted: Fri 29 Jan - 18:08 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 18:10
J'ai rarement vu une carte mère avec une liste de compatibilités aussi légère ! Je dois attendre le remboursement du processeur avant d'en acheter un autre.
C'est sans compter le fait que le vieux tromblon de secours ne démarre plus du tout. Je vais me pendre. Adieu. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Thu 4 Feb - 13:24 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
13h23 Réunion du département dans lequel je bosse à la boîte tout l'après-midi... Je déprime rien que d'y penser !  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 7 Feb - 19:34 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 19:35 Je fais un rapide passage avec un autre ordinateur afin de lire ce qui s'est passé. Je ne suis pas encore de retour sachant que ma machine n'est pas réparée. Je suis rentré de Londres avant-hier soir avec la tête pleine de souvenirs. Je posterai certainement une photo dans le trombinoscope ! J'espère être rapidement de retour. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:37 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
23h35 Le mien de week end était à Lille...bon ok c'est moins classe et dépaysant que Londres...mais j'ai passé un super week end, c''est le principal, merci Cassy! Alors comme ça, on s'éclipse à London commandant! Do you speak english well? How was Prince William ? Does he still wait for me? _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:36 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
17h36 Content d'avoir quelques news, Bill.  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:25 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
12h22 Tout ce qu'il faille savoir Bill 'est: "Brian is in the kitchen". "Je raconte ma vie. com": -J'ai passé un super WE, vous vous en doutez. -Dernière semaine de stage avant le retour en prison...à l'Afpa, pardon. Autant dire que je n'ai aucune envie d'y retourner mais plus de 2 mois à tirer. -Je songe de plus en plus sérieusement à abandonner (me libérer de) mon appartement. Beaucoups de changements en perspective. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Feb - 18:06 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 18:05 Je me connecte depuis un ordinateur portable qu'on m'a prêté. J'ai de la mémoire vive qui navigue quelque part en direction de chez moi. J'espère que tout fonctionnera une fois que ce sera reçu. Je vais profiter de cet ordinateur afin de poster dans Bird Of Prey. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|