Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 

ANNONCES

Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.

Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !

INFOS

Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.

Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

TRAME TEMPORELLE

Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.

J = Sortie du coma du Cdt Adama.

Politique clandestine :
J + 2 - Nostromo, en orbite au-dessus de Kobol - Alors qu'Adama vient à peine de décoller pour Kobol dans le but de réunifier la flotte, le Quorum des Douze lutte contre le totalitarisme affiché de Tigh. Safiyan Sanne, représentante de Picon, fuit la répression en compagnie de quelques irréductibles. [En savoir plus]

Bird of prey :
J + 3 - Galactica, espace intersidéral - Suite à un bond PRL destiné à fuir les Cylons en orbite de Kobol, l'équipage du Galactica a dû livrer une vraie chasse aux Centurions à son bord. Après quelques inévitables heures de repos, Tigh convoque ses officiers pour mettre en place un plan de sauvetage des leurs, abandonnés sur Kobol. [En savoir plus]

Un chemin vers la Terre :
J + 4 - Kobol - Prisonniers dans les galeries souterraines d'une montagne, Adama, Roslin et leurs compagnons sont aux prises avec les Cylons lors de leur quête de la tombe d'Athéna. Isolée, Starbuck est en pleine confusion. [En savoir plus]

Le VRAI du faux :
J + 18 - Galactica, espace intersidéral - L'expérience menée par Baltar et Gaeta à partir des dossiers de PromTech sur la programmation des Cylons tourne mal. L'un des cobayes semble avoir pris le contrôle de la simulation. [En savoir plus]

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
L'horloge humaine
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Espace détente
Author Message
Zack McNoyle
Marine
Marine

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 24 Ans
Poste PJ: Marine
Grade PJ: Sergent

PostPosted: Mon 18 Jan - 17:58    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 18:00

J'ai assemblé un vieux tromblon de dépannage afin de me connecter...
Un AMD Sempron qui serait capable de tirer la gueule en plein démineur, avec une pauvre barette préhistorique DDR1 512MO et un adaptateur graphique intégré qui affiche des performances dignes d'un calculateur Soviétique.
Je suis vraiment comblé par cette magnifique machine ! Razz

Je ne vois pas très bien où est-ce que Le Vrai Du Faux en est...
Je vais rédiger un petit quelque chose dans la mesure où mon tour n'est pas passé. Wink

Numéro Six
Non Joueurs

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 25/30 ans
Poste PJ: Cylon Humanoïde

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:30    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

22h31

Ma sœur vient de repartir après deux jours passés ensemble. Coup de blues! Crying or Very sad

A part ça, je continue à être contente de mon stage. Ma tutrice a fait savoir à ma formatrice qu'elle était très contente de moi et du fait que je fais beaucoup de propositions pour améliorer les choses. Smile

Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:07    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

14h06
Bouh, c'est bien calme, ces temps-ci ! Mr. Green

Non Joueurs

Age PJ: 58 Ans
Poste PJ: C.O. Galactica
Grade PJ: Commandant
Nom code PJ: Husker

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:43    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 18:45

J'ai reçu mes nouvelles pièces ! Je vais aller les assembler...

Je vais aussi préparer une corde et repérer une bonne poutre au cas où tout ceci ne fonctionnerait pas... Je n'ai vraiment que des emmerdes avec mes ordinateurs !

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:54    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

20h52

Pourquoi lorsque la journée est enfin plus calme...les gens se réveillent à 18h (l'heure ou tu es sensé partir) pour te filer du boulot urgent à faire! Ils ne pouvaient pas y penser un peu plus tôt dans la journée non!!!!

bref, j'ai quand même trouver un peu de temps pour écrire le post de Huit...mais bon du boulot c'est jamais ce qu'il y a de plus top.

Diego Sertola
Pilote
Pilote

Age PJ: 25 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: Swindler

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:17    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

21h17 : enfin fini ma journée de travail (commencée comme il se doit à 8h00), des comme ça j'en ferais pas cent... Mad
Back to top
Visit poster’s website
Cassandra Monroe
Pilote
Pilote

Age PJ: 28 ans
Poste PJ: Pilote de Viper
Nom code PJ: Arrow

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:14    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

09h14

C'est toujours illégal de tuer quelqu'un? Même quand c'est un voisin qui fait le boxon jusqu'à pas d'heure un Jeudi soir? Mad

Pilote

Age PJ: 25 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Lieutenant
Nom code PJ: Baphomet

PostPosted: Fri 29 Jan - 12:50    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

12h50

Dans ce genre de cas je crois qu'il y a exception Razz
Back to top
MSN
William Adama
Non Joueurs

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:08    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 18:10

J'ai rarement vu une carte mère avec une liste de compatibilités aussi légère !
Je dois attendre le remboursement du processeur avant d'en acheter un autre.

C'est sans compter le fait que le vieux tromblon de secours ne démarre plus du tout.
Je vais me pendre. Adieu.

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:24    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

13h23
Réunion du département dans lequel je bosse à la boîte tout l'après-midi... Je déprime rien que d'y penser ! Rolling Eyes

Non Joueurs

PostPosted: Sun 7 Feb - 19:34    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 19:35

Je fais un rapide passage avec un autre ordinateur afin de lire ce qui s'est passé.
Je ne suis pas encore de retour sachant que ma machine n'est pas réparée.

Je suis rentré de Londres avant-hier soir avec la tête pleine de souvenirs.
Je posterai certainement une photo dans le trombinoscope ! Wink

J'espère être rapidement de retour.

PostPosted: Sun 7 Feb - 23:37    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

23h35

Le mien de week end était à Lille...bon ok c'est moins classe et dépaysant que Londres...mais j'ai passé un super week end, c''est le principal, merci Cassy! Very Happy

Alors comme ça, on s'éclipse à London commandant!
Do you speak english well?
How was Prince William ? Does he still wait for me?

Prophet One
Modérateurs

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:36    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

17h36
Content d'avoir quelques news, Bill. Wink

Pilote
Pilote

Age PJ: 28 ans
Poste PJ: Pilote de Viper
Nom code PJ: Arrow

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:25    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

12h22

Tout ce qu'il faille savoir Bill 'est: "Brian is in the kitchen". Laughing

"Je raconte ma vie. com":
-J'ai passé un super WE, vous vous en doutez.
-Dernière semaine de stage avant le retour en prison...à l'Afpa, pardon. Autant dire que je n'ai aucune envie d'y retourner mais plus de 2 mois à tirer.
-Je songe de plus en plus sérieusement à abandonner (me libérer de) mon appartement. Beaucoups de changements en perspective.

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:06    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 18:05

Je me connecte depuis un ordinateur portable qu'on m'a prêté.
J'ai de la mémoire vive qui navigue quelque part en direction de chez moi.
J'espère que tout fonctionnera une fois que ce sera reçu. Rolling Eyes

Je vais profiter de cet ordinateur afin de poster dans Bird Of Prey.

Goto page: <  1, 2, 377, 78, 79, 80  >
Page 78 of 80

Jump to: