Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 

ANNONCES

Prophecy Of Kobol recherche des "joueurs leaders" désireux de proposer et suivre leurs propres scénarios.

Et pour ceux qui auraient vu leur compte désactivé pour absence non signalée, vous pouvez nous contacter à l'adresse prophecy.of.kobol@free.fr !

INFOS

Inscriptions dans un premier temps limitées à 20 joueurs.

Il reste 7 place(s) dans la section RP, mais la section RP libre est accessible à tous.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso. Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

TRAME TEMPORELLE

Passez la souris sur le texte pour arrêter le défilement.

J = Sortie du coma du Cdt Adama.

Politique clandestine :
J + 2 - Nostromo, en orbite au-dessus de Kobol - Alors qu'Adama vient à peine de décoller pour Kobol dans le but de réunifier la flotte, le Quorum des Douze lutte contre le totalitarisme affiché de Tigh. Safiyan Sanne, représentante de Picon, fuit la répression en compagnie de quelques irréductibles. [En savoir plus]

Bird of prey :
J + 3 - Galactica, espace intersidéral - Suite à un bond PRL destiné à fuir les Cylons en orbite de Kobol, l'équipage du Galactica a dû livrer une vraie chasse aux Centurions à son bord. Après quelques inévitables heures de repos, Tigh convoque ses officiers pour mettre en place un plan de sauvetage des leurs, abandonnés sur Kobol. [En savoir plus]

Un chemin vers la Terre :
J + 4 - Kobol - Prisonniers dans les galeries souterraines d'une montagne, Adama, Roslin et leurs compagnons sont aux prises avec les Cylons lors de leur quête de la tombe d'Athéna. Isolée, Starbuck est en pleine confusion. [En savoir plus]

Le VRAI du faux :
J + 18 - Galactica, espace intersidéral - L'expérience menée par Baltar et Gaeta à partir des dossiers de PromTech sur la programmation des Cylons tourne mal. L'un des cobayes semble avoir pris le contrôle de la simulation. [En savoir plus]

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
L'horloge humaine
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 6778, 79, 80  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Espace détente
Author Message
Cassandra Monroe
Pilote
Pilote

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 28 ans
Poste PJ: Pilote de Viper
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: Arrow

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:31    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

18H32

Me voici de retour d'un séjour bien agréable à Corfou, voyage que je n'espérais plus d'ailleurs (j'ai appris que je partais....hum...moins de 24 heures avant...).
Bien que l'île manque de sites historiques et mythologiques, elle n'en est pas moins merveilleuse. Le doux bruit de la mer Ionienne, l'odeur des genets et l'ombre bienvenue des oliviers vont me manquer!

Mais je suis tout de même bien contente de vous revoir et de venir m'amuser avec vous! Very Happy

Ma régularité risque toutefois d'être entachée par une formation que je suis actuellement et ce, jusque fin Juillet. Et oui, après le réconfort...l'effort! je ne fais rien comme tout le monde! Cool
Je tâcherai tout de même de faire de mon mieux pour âtre présente et dans les temps.

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 58 Ans
Poste PJ: C.O. Galactica
Grade PJ: Commandant
Nom code PJ: Husker

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:36    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 17:40

VOILA ! VOILA ! MAIS VOILA !..
J'ai foiré mon épreuve écrite de Français ! Evil or Very Mad

J'ai choisi le mauvais sujet et j'ai répondu aux questions au feeling.
Vous avez officiellement le droit de me traîter d'abruti. Rolling Eyes

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:45    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

15h42

Abruti! Mr. Green
C'était proposé si gentiment.

Dimanche, spectacle de danse au Theatre Sebastopole de Lille avec Cassy, c'était extra, gros tract, grande trouille de se planter sur la chorégraphie et finalement... grand bonheur une fois sur scène!

Heureusement nous n'avons su qu'après qu'il y avait plus de 1000 spectateurs... çça fait tout drôle mais c'était génial!

La prochaine étape, spectacle de theatre dans une salle moins prestigieuse et avec moins de public mais on va bien s'amuser aussi je crois malgré le trac. Very Happy

Cassandra Monroe
Pilote
Pilote

PostPosted: Wed 24 Jun - 15:09    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

16H08

Petit coucou de ma formation.....je m'ennuie un peu.

En effet, c'était déjà grandiose de découvrir les couliesses du Sebasto, d'y être en tant qu'artiste pour une fois! Mais le scène, c'est indescriptible, à la fois si effrayant et exaltant!
Et une étape de plus franchie pour vaincre la timidité! Smile

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:31    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 21:25

R.I.P. Michael Jackson.
Je me demande si nous avons des fans parmi nous ? Confused

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:42    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

13h41

Fan, ce serait vite dit, mais on ne peut nier qu'il a apporter quelque chose à la musique, il a fait de très bon morceaux!

Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jun - 13:19    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

14h19
Fin du RP pour 5 semaines à compter de... maintenant tout de suite ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent en Juillet, ainsi qu'à ceux que je n'aurais pas l'autorisation de croiser avant début Août. Soyez sages en mon absence, One récupère les rênes jusqu'à son propre départ en vacanes, mi-Juillet.
Bises à tous !

Modérateurs

PostPosted: Mon 29 Jun - 09:53    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

10h50

Et bien c'est parti pour les vacances! Bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent...

Pas grand chose de neuf pour ma part, pas de vacances avant Aout, si toutefois vacances il y aura, rien n'est sur à ce niveau.

Je suis assez contente, j'ai enfin vendu( ou plutôt troqué) un bouquin sur Troczone, ca me vaudra 3 point a échanger contre un autre livre. j'espère juste que la personne à qui je vais l'envoyer n'oubliera pas de dire qu'elle l'a bien reçu, sinon je n'aurai pas mes points. Premier essai sur ce site, on verra bien si les gens y sont honnêtes.

Cassandra Monroe
Pilote
Pilote

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:27    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

11H28

Petit coucou vite fait de formation. Mr. Green

Bonnes vacances à ceux qui partent!
Very Happy

PostPosted: Wed 1 Jul - 11:56    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

12h55
Après de longues heures d'absentéisme, le forum est de nouveau disponible ! Les serveurs Xooit, qui nous hébergent, ont été victimes de plusieurs piratages de grande ampleur entre le 29 et le 30 Juin. D'où la mise en maintenance de tous les forums Xooit le temps de rétablir la situation. C'est chose faite, et nous voilà de retour ! Very Happy

Non Joueurs

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:11    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

> 18:05

Tiens ! C'étaient sûrement des forumeurs mécontents ! Mr. Green

Hier, j'ai passé mon épreuve orale de Français. Un examinateur très peu amical et qui essayait sans cesse de me déstabiliser... J'espère que c'était juste une tactique pour me tester.
Le plus gros du travail sera pour l'année prochaine ! Laughing

Pilote

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:47    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

14H47

Hier soir, représentation du spectacle "Sages....mais pas trop", de l'asso "Théâtre en ville".
L'après-midi de préparation et de répétitions fut très difficile nerveusement, d'autant que je n'y croyais plus: projet de dernière minute, organisation à deux francs six sous, professeur qui avance à reculons....
Finalement, tout s'est très bien passé! C'est fou ce que ça peut engendrer le stress comme bonne volonté!

Bilan plutôt positif, j'ai beaucoup appris, notamment à improviser quand l'éclairagiste s'est "endormi" etc.. Mr. Green

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:04    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

13h04
Dernier passage pour moi jusqu'à la mi-Août. Le forum sera donc sans admin jusqu'au retour de Charlène à la fin du mois (ce qui signifie pas de validation de nouveaux comptes, ni une quelconque autre action administrative), mais en principe, notre Bill national reste en ligne, ainsi que P2 si je ne m'abuse.
Alors vacances à tous, ne les faîtes pas tourner chèvres, et je vous donne rendez-vous quant à moi, dans un mois ! Very Happy

En sommeil artificiel

Age PJ: 20 ans
Poste PJ: Pilote
Nom code PJ: Kid

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:35    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

09H33

internet a cramé chez moi snif et la je suis en colo ^^ mais je vous ai pas oublier. J'ai eu mon bac avec mention ^^. sa va etre dure d étre sur se site pendent les vac mais je passerai quelque tour pour participe a l histoire ^^

Au autre Bonne vacance.

Visit poster’s website
Prophet Two
Modérateurs

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:20    Post subject: L'horloge humaine Reply with quote

13h18

Et bien cedric, félicitation! Et bon courage pour la colo!

N'hésite pas à venir nous faire un coucou quand tu as accès au net et ne t'inquiéte pas pour le scénario, il est en suspend jusqu'au 2 Aout puisque POK est en période de trève estivale Very Happy

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Espace détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 365, 66, 6778, 79, 80  >
Page 66 of 80

Jump to: