| Author |
Message |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Thu 18 Jun - 17:31 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
18H32 Me voici de retour d'un séjour bien agréable à Corfou, voyage que je n'espérais plus d'ailleurs (j'ai appris que je partais....hum...moins de 24 heures avant...). Bien que l'île manque de sites historiques et mythologiques, elle n'en est pas moins merveilleuse. Le doux bruit de la mer Ionienne, l'odeur des genets et l'ombre bienvenue des oliviers vont me manquer! Mais je suis tout de même bien contente de vous revoir et de venir m'amuser avec vous! Ma régularité risque toutefois d'être entachée par une formation que je suis actuellement et ce, jusque fin Juillet. Et oui, après le réconfort...l'effort! je ne fais rien comme tout le monde! Je tâcherai tout de même de faire de mon mieux pour âtre présente et dans les temps. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
William Adama Non Joueurs
Sexe PJ:  Age PJ: 58 Ans Poste PJ: C.O. Galactica Grade PJ: Commandant Nom code PJ: Husker
|
Posted: Mon 22 Jun - 16:36 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 17:40 VOILA ! VOILA ! MAIS VOILA !.. J'ai foiré mon épreuve écrite de Français ! J'ai choisi le mauvais sujet et j'ai répondu aux questions au feeling. Vous avez officiellement le droit de me traîter d'abruti.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Tue 23 Jun - 13:45 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
15h42 Abruti! C'était proposé si gentiment. Dimanche, spectacle de danse au Theatre Sebastopole de Lille avec Cassy, c'était extra, gros tract, grande trouille de se planter sur la chorégraphie et finalement... grand bonheur une fois sur scène! Heureusement nous n'avons su qu'après qu'il y avait plus de 1000 spectateurs... çça fait tout drôle mais c'était génial! La prochaine étape, spectacle de theatre dans une salle moins prestigieuse et avec moins de public mais on va bien s'amuser aussi je crois malgré le trac.  _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 28 ans Poste PJ: Pilote de Viper Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Arrow
|
Posted: Wed 24 Jun - 15:09 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
16H08 Petit coucou de ma formation.....je m'ennuie un peu. En effet, c'était déjà grandiose de découvrir les couliesses du Sebasto, d'y être en tant qu'artiste pour une fois! Mais le scène, c'est indescriptible, à la fois si effrayant et exaltant! Et une étape de plus franchie pour vaincre la timidité!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sexe PJ:  Age PJ: 58 Ans Poste PJ: C.O. Galactica Grade PJ: Commandant Nom code PJ: Husker
|
Posted: Fri 26 Jun - 20:31 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 21:25 R.I.P. Michael Jackson. Je me demande si nous avons des fans parmi nous ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Sat 27 Jun - 12:42 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
13h41
Fan, ce serait vite dit, mais on ne peut nier qu'il a apporter quelque chose à la musique, il a fait de très bon morceaux! _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 28 Jun - 13:19 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
14h19 Fin du RP pour 5 semaines à compter de... maintenant tout de suite ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent en Juillet, ainsi qu'à ceux que je n'aurais pas l'autorisation de croiser avant début Août. Soyez sages en mon absence, One récupère les rênes jusqu'à son propre départ en vacanes, mi-Juillet. Bises à tous ! _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Mon 29 Jun - 09:53 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
10h50
Et bien c'est parti pour les vacances! Bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent...
Pas grand chose de neuf pour ma part, pas de vacances avant Aout, si toutefois vacances il y aura, rien n'est sur à ce niveau.
Je suis assez contente, j'ai enfin vendu( ou plutôt troqué) un bouquin sur Troczone, ca me vaudra 3 point a échanger contre un autre livre. j'espère juste que la personne à qui je vais l'envoyer n'oubliera pas de dire qu'elle l'a bien reçu, sinon je n'aurai pas mes points. Premier essai sur ce site, on verra bien si les gens y sont honnêtes. _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

|
Posted: Mon 29 Jun - 10:27 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
11H28 Petit coucou vite fait de formation. Bonnes vacances à ceux qui partent!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Wed 1 Jul - 11:56 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
12h55 Après de longues heures d'absentéisme, le forum est de nouveau disponible ! Les serveurs Xooit, qui nous hébergent, ont été victimes de plusieurs piratages de grande ampleur entre le 29 et le 30 Juin. D'où la mise en maintenance de tous les forums Xooit le temps de rétablir la situation. C'est chose faite, et nous voilà de retour !  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 1 Jul - 17:11 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
> 18:05 Tiens ! C'étaient sûrement des forumeurs mécontents ! Hier, j'ai passé mon épreuve orale de Français. Un examinateur très peu amical et qui essayait sans cesse de me déstabiliser... J'espère que c'était juste une tactique pour me tester. Le plus gros du travail sera pour l'année prochaine !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Cassandra Monroe Pilote

|
Posted: Sun 5 Jul - 13:47 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
14H47 Hier soir, représentation du spectacle "Sages....mais pas trop", de l'asso "Théâtre en ville". L'après-midi de préparation et de répétitions fut très difficile nerveusement, d'autant que je n'y croyais plus: projet de dernière minute, organisation à deux francs six sous, professeur qui avance à reculons.... Finalement, tout s'est très bien passé! C'est fou ce que ça peut engendrer le stress comme bonne volonté! Bilan plutôt positif, j'ai beaucoup appris, notamment à improviser quand l'éclairagiste s'est "endormi" etc..  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Prophet One Modérateurs
|
Posted: Wed 8 Jul - 12:04 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
13h04 Dernier passage pour moi jusqu'à la mi-Août. Le forum sera donc sans admin jusqu'au retour de Charlène à la fin du mois (ce qui signifie pas de validation de nouveaux comptes, ni une quelconque autre action administrative), mais en principe, notre Bill national reste en ligne, ainsi que P2 si je ne m'abuse. Alors vacances à tous, ne les faîtes pas tourner chèvres, et je vous donne rendez-vous quant à moi, dans un mois !  _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Cédric Kamidjan En sommeil artificiel
Sexe PJ:  Age PJ: 20 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Kid
|
Posted: Fri 10 Jul - 08:35 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
09H33
internet a cramé chez moi snif et la je suis en colo ^^ mais je vous ai pas oublier. J'ai eu mon bac avec mention ^^. sa va etre dure d étre sur se site pendent les vac mais je passerai quelque tour pour participe a l histoire ^^
Au autre Bonne vacance. _________________ Mes musique sur Jamendo: http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze |
|
| Back to top |
|
 |
Prophet Two Modérateurs
Sexe PJ: 
|
Posted: Fri 10 Jul - 12:20 Post subject: L'horloge humaine |
|
|
13h18 Et bien cedric, félicitation! Et bon courage pour la colo! N'hésite pas à venir nous faire un coucou quand tu as accès au net et ne t'inquiéte pas pour le scénario, il est en suspend jusqu'au 2 Aout puisque POK est en période de trève estivale  _________________ Prophet Two. |
|
| Back to top |
|
 |
|