Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 
Annonces
Prophecy Of Kobol recherche un Maître de Jeu.

Infos
Inscriptions dans un premier temps limitées à 15 joueurs.
Il reste 1 place(s) dans la section RP, mais le terrain d'entraînement est accessible à tous les joueurs dont la fiche est validée.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso.
Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Prophet One : Questions-Réponses
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer
Author Message
Prophet One
Maître de jeu

PostPosted: Wed 19 Dec - 11:30    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Salut à tous,

Bien, je comptais faire un topic d'organisation par scénario, mais finalement la méthode de mon collègue Two me semble tout à fait parfaite, et aura surtout le mérite d'éviter la multiplication des topics ici. Je vais donc copier honteusement ! Razz

Le premier scénar "La Légendaire Kobol" vient ce matin d'atteindre son plein de joueurs. Cela signifie qu'à partir de... regarde sa montre... maintenant tout de suite, les règles du jeu son applicables. Autrement dit, vous êtes tenus de poster in game au moins une fois tous les trois jours, pour faire avancer le schmilblick. Je rappelle qu'une absence d'une semaine non signalée sera sanctionnée, les MJ ont des instructions strictes à ce sujet. Pas question de retomber dans les travers de la V1.0.

Mais laissons là ce vilain aspect des choses, je suis bien persuadé que vous êtes tous motivés ! Amusez-vous, vous êtes là pour ça. Ne m'attendez pas à chaque tour de posts, je ferai mes apparitions quand je le jugerai nécessaire. N'hésitez surtout pas à prendre des initiatives, c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu, mais gardez à l'esprit que vous jouez avec les autres, laissez leur donc leur marge de manoeuvre à eux aussi.

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. J'invite d'ors et déjà Mel et Daphnée à poster pour qu'on puisse clôturer ce premier tour de posts.

Marine
Marine

Sexe PJ: Masculin
Age PJ: 38 ans
Poste PJ: Marine
Grade PJ: Sergent

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:41    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Bonjour Phophet One Smile

Nous sommes le 27 décembre, Fred a écrit le dimanche 23, Alden est absent, Daphnée n'a pas encore écrit, puis-je continuer? ou dois-je attendre ton intervention pour signaler que l'on continue le tour de post?

Merci de ta réponse.

Civil
Civil

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 23 ans
Poste PJ: Assistante Présidentielle

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:24    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Il me semble que Prophet One est en vacances aussi !
Je serai d'avis d'attendre qu'ils reviennent, à moins qu'un admi ou modo disent le contraire ^^

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:39    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Les règles applicables ici :
  • Si le joueur a posté une absence, on peut sauter son tour.
  • Si le joueur n'a pas posté d'absence, on doit attendre 3 jours pleins, après quoi, on peut également sauter son tour.
En l'occurence, Lee devrait être là, attendez encore demain ! Wink

Marine
Marine

Age PJ: 26 ans
Poste PJ: Marine - Médecin

PostPosted: Fri 28 Dec - 05:50    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Mel Waters wrote:
Bonjour Phophet One Smile

Nous sommes le 27 décembre, Fred a écrit le dimanche 23, Alden est absent, Daphnée n'a pas encore écrit, puis-je continuer? ou dois-je attendre ton intervention pour signaler que l'on continue le tour de post?

Merci de ta réponse.

J'attend apres Alden moi aussi, j'passe tout les jours, j'venais posé la même question. Mais bon comme je suis pas dans le même vaisseau...et que ça fait 4jours, j'vais posté Smile
Back to top
MSN
Prophet One
Maître de jeu

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:18    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Pensez à consulter le topic des absences avant de réclamer après un joueur, Alden a posté une absence du 21 décembre au 2 janvier ! Rolling Eyes
Bref, tu as donc bien fait de passer son tour, Daphnée, même si tu aurais pu le faire immédiatement. C'est donc à toi de poster, Mel.

Maître de jeu

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:21    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Double post, désolé, mais il semble que l'équipe restée au sol, c'est à dire Daphnée, Fred et Alden, n'ait pas tout bien lu ma prose ! Wink Me serais-je donné la peine de faire flotter un cadavre dans les eaux putrides de Kobol pour rien ? Mr. Green

Prophet One wrote:
La colonne de pierres s'abattit alors sur les occupants du premier rapace en train d'évacuer. Intervention divine ? Personne ne fut touché et cela tint du miracle. L'énorme gerbe d'eau boueuse retomba finalement, révélant nos coloniaux trempés jusqu'aux os et recrachant un liquide grisâtre. Libéré par l'éboulement, une masse inerte avait refait surface. Une main blanche était seule reconnaissable...

Pilote
Pilote

Age PJ: 22 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: Shadow

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:45    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Oups désolé dans mon poste je vais faire retourner les joueurs sur place pour découvrir la main

Civil

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:04    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

ce message juste pour vous dire que je répondrai au plus samedi !
Mais j'espère que je l'aurai fait demain (enfin aujourd'hui) dans la journée ^^

Tacticien

Age PJ: 25 ans
Poste PJ: Officier de renseignement
Grade PJ: Tacticien 1ère classe

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:16    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Coucou me revoila après une "tournée triomphale" dans la famille...
Je vois que y a du mouvement dans le Rapace où je suis passager.

Dis moi , grand prophète, je suis bien dans le Rapace de Lee avec ELora et Mel.

Civil
Civil

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:43    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Il me semble bien que tu y étais au départ.
J'ai commencé mon post au brouillon, je le mettrai demain sur le forum.
Bonne soirée

Pilote

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:06    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

oui oui moi j'ai juste daphnée avec moi et ont a plus de Rapace

Marine

Age PJ: 38 ans
Poste PJ: Marine

PostPosted: Sat 5 Jan - 01:20    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Bonjour à tous Smile

Pensez à des PNJ aussi car si on est venu avec deux rapaces, c'est que l'on est plus que 8 personnes, d'après ce que j'ai pu découvrir sur les rapaces (il a bien fallu que je cherche pour connaitre la configuration de l'aile du rapace et sa passerelle), on peut embarquer jusqu'à 8 passagers à bord.

Smile
A++

Civil
Civil

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:45    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Je pensais avoir le temps de poster ce matin ou dans l'après midi, mais cela ne sera pas le cas Sad .
Donc pour ne bloquer personnes, vous n'avez qu'à poster, je rattraperez mon tour en faisant un message global ce soir ^^
Si les administrateurs ou modérateurs me le permettent biensur, sinon je saute mon tour, cela ne me gène pas, mon prochain mesage sera juste un peu plus long. Razz

Pilote

PostPosted: Sun 6 Jan - 13:35    Post subject: Prophet One : Questions-Réponses Reply with quote

Si jamais elora ne poste pas aujourd'hui es que je poste ce soir quand je rentre du travail ?

Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 of 25

Jump to: