| Author |
Message |
Prophet One Maître de jeu
|
Posted: Wed 19 Dec - 11:30 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Salut à tous,
Bien, je comptais faire un topic d'organisation par scénario, mais finalement la méthode de mon collègue Two me semble tout à fait parfaite, et aura surtout le mérite d'éviter la multiplication des topics ici. Je vais donc copier honteusement !
Le premier scénar "La Légendaire Kobol" vient ce matin d'atteindre son plein de joueurs. Cela signifie qu'à partir de... regarde sa montre... maintenant tout de suite, les règles du jeu son applicables. Autrement dit, vous êtes tenus de poster in game au moins une fois tous les trois jours, pour faire avancer le schmilblick. Je rappelle qu'une absence d'une semaine non signalée sera sanctionnée, les MJ ont des instructions strictes à ce sujet. Pas question de retomber dans les travers de la V1.0.
Mais laissons là ce vilain aspect des choses, je suis bien persuadé que vous êtes tous motivés ! Amusez-vous, vous êtes là pour ça. Ne m'attendez pas à chaque tour de posts, je ferai mes apparitions quand je le jugerai nécessaire. N'hésitez surtout pas à prendre des initiatives, c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu, mais gardez à l'esprit que vous jouez avec les autres, laissez leur donc leur marge de manoeuvre à eux aussi.
Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. J'invite d'ors et déjà Mel et Daphnée à poster pour qu'on puisse clôturer ce premier tour de posts. _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
Mel Waters Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 38 ans Poste PJ: Marine Grade PJ: Sergent
|
Posted: Thu 27 Dec - 18:41 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Bonjour Phophet One
Nous sommes le 27 décembre, Fred a écrit le dimanche 23, Alden est absent, Daphnée n'a pas encore écrit, puis-je continuer? ou dois-je attendre ton intervention pour signaler que l'on continue le tour de post?
Merci de ta réponse. _________________ Mel Waters, Marine Colonial. |
|
| Back to top |
|
 |
Elora Carrington Civil

Sexe PJ:  Age PJ: 23 ans Poste PJ: Assistante Présidentielle
|
Posted: Thu 27 Dec - 19:24 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Il me semble que Prophet One est en vacances aussi !
Je serai d'avis d'attendre qu'ils reviennent, à moins qu'un admi ou modo disent le contraire ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 27 Dec - 20:39 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Les règles applicables ici :
- Si le joueur a posté une absence, on peut sauter son tour.
- Si le joueur n'a pas posté d'absence, on doit attendre 3 jours pleins, après quoi, on peut également sauter son tour.
En l'occurence, Lee devrait être là, attendez encore demain !  _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Daphnée Maxwell Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 26 ans Poste PJ: Marine - Médecin Grade PJ: Sergent
|
Posted: Fri 28 Dec - 05:50 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
| Mel Waters wrote: | Bonjour Phophet One
Nous sommes le 27 décembre, Fred a écrit le dimanche 23, Alden est absent, Daphnée n'a pas encore écrit, puis-je continuer? ou dois-je attendre ton intervention pour signaler que l'on continue le tour de post?
Merci de ta réponse. |
J'attend apres Alden moi aussi, j'passe tout les jours, j'venais posé la même question. Mais bon comme je suis pas dans le même vaisseau...et que ça fait 4jours, j'vais posté  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Dec - 13:18 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Pensez à consulter le topic des absences avant de réclamer après un joueur, Alden a posté une absence du 21 décembre au 2 janvier !
Bref, tu as donc bien fait de passer son tour, Daphnée, même si tu aurais pu le faire immédiatement. C'est donc à toi de poster, Mel. _________________ Prophet One. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Frédéric Roduit Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 22 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Shadow
|
|
| Back to top |
|
 |
Elora Carrington Civil

|
Posted: Fri 4 Jan - 00:04 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
ce message juste pour vous dire que je répondrai au plus samedi !
Mais j'espère que je l'aurai fait demain (enfin aujourd'hui) dans la journée ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Alden Cord Tacticien

Sexe PJ:  Age PJ: 25 ans Poste PJ: Officier de renseignement Grade PJ: Tacticien 1ère classe
|
Posted: Fri 4 Jan - 22:16 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Coucou me revoila après une "tournée triomphale" dans la famille...
Je vois que y a du mouvement dans le Rapace où je suis passager.
Dis moi , grand prophète, je suis bien dans le Rapace de Lee avec ELora et Mel. _________________ La loi du plus fort est toujours celle du plus fort |
|
| Back to top |
|
 |
Elora Carrington Civil

|
Posted: Fri 4 Jan - 23:43 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Il me semble bien que tu y étais au départ.
J'ai commencé mon post au brouillon, je le mettrai demain sur le forum.
Bonne soirée _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Frédéric Roduit Pilote

Sexe PJ:  Age PJ: 22 ans Poste PJ: Pilote Grade PJ: Enseigne 1ère classe Nom code PJ: Shadow
|
|
| Back to top |
|
 |
Mel Waters Marine

Sexe PJ:  Age PJ: 38 ans Poste PJ: Marine Grade PJ: Sergent
|
Posted: Sat 5 Jan - 01:20 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Bonjour à tous
Pensez à des PNJ aussi car si on est venu avec deux rapaces, c'est que l'on est plus que 8 personnes, d'après ce que j'ai pu découvrir sur les rapaces (il a bien fallu que je cherche pour connaitre la configuration de l'aile du rapace et sa passerelle), on peut embarquer jusqu'à 8 passagers à bord.
A++ _________________ Mel Waters, Marine Colonial. |
|
| Back to top |
|
 |
Elora Carrington Civil

|
Posted: Sat 5 Jan - 10:45 Post subject: Prophet One : Questions-Réponses |
|
|
Je pensais avoir le temps de poster ce matin ou dans l'après midi, mais cela ne sera pas le cas  .
Donc pour ne bloquer personnes, vous n'avez qu'à poster, je rattraperez mon tour en faisant un message global ce soir ^^
Si les administrateurs ou modérateurs me le permettent biensur, sinon je saute mon tour, cela ne me gène pas, mon prochain mesage sera juste un peu plus long.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Frédéric Roduit Pilote

|
|
| Back to top |
|
 |
|