Portail   Forum   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 
Annonces
Prophecy Of Kobol recherche un Maître de Jeu.

Infos
Inscriptions dans un premier temps limitées à 15 joueurs.
Il reste 1 place(s) dans la section RP, mais le terrain d'entraînement est accessible à tous les joueurs dont la fiche est validée.

Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso.
Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.

Le Cercle des Huit

Liste - Précédent - Suivant - Au hasard
Prophet Three: Questions-réponses
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer
Author Message
Prophet Three
Maître de jeu

Sexe PJ: Masculin

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:59    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Allez je vais faire pire que Prophet 1 en copiant honteusement Prophet two, je vais carrément le citer ! Smile

Quote:

Bonjour,

Ce sujet est destiné à assurer la coordination, et à clarifier tout point que vous pourriez trouver obscur durant un scénario que je superviserai.

En dehors des question que vous pourrez avoir, j'y ferai aussi quelques interventions de ma propre initiative, signalées dans les sujets de jeu par un tout petit lien HRP.

L'objectif est que les sujets de jeu restent aussi immersifs et fluides à la lecture que possible ; ainsi que d'apprendre à connaître, et harmoniser nos différentes façons de jouer.

Si votre intervention/question concerne un point que vous aimeriez garder secret, envoyez-moi un message privé ; mais dans l'ensemble, je suis certain que le plus nous communiquerons, le mieux le jeu se passera ; en l'occurence, je pense que nous sommes tous assez matures en tant que joueurs pour faire la différence entre ce que nous savons, et ce que nos personnages savent.

J'espère me montrer aussi disponible et abordable que mes précesseurs de BSG-RP V.1, aussi n'hésitez-pas, ce sujet est le vôtre !  

Des questions ? ^^

Prophet Three
Maître de jeu

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:08    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

j'utilise donc ce topic le premier pour signaler que:

- Je laisse la fin du tour de post pour que chacun puisse "jouer" son entrée dans la prison et qu'il puisse répondre à son/ses interlocuteurs avant de verrouiller le premier sujet. évitez juste de relancer la discussions dans les couloirs, vous allez avoir du temps pour la faire en prison ^^
Rappel du tour des posts : Adama, Rodney, Mike, Charlie.

- Entre-temps je vais créer le topics suivant qui aura lieu en prison donc.

- Lyra va pouvoir entrer en jeu. je demanderai juste à mr Adama un petit paragraphe pour se faire ^^ (je le sous-entendrais toutefois dans mon intro ^^)

Voila , bon jeu à tous et à toutes.

Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:38    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

C'est une maladie de vouloir sans cesse créer de nouveau topic, ou bien ? Ou est l'intérêt ? Vous pouvez très bien le faire dans le même, je ne vois pas le problème... Crazy

Maître de jeu

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:48    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

je crois qu'on est tous un peu encore dans le même système que dans la version 1 ... c'est à dire un topic par lieu.

Après avoir cherché où j'allais mettre la prison, je me suis dit qu'elle serait bien au même endroit que les couloirs, donc, comme tu nous le suggère très simplement , admin ^^, quelle est la necessité de faire un nouveau topic...

J'attend donc la fin du tour pour poster ma petite "intro" directement dans le topic.

Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:51    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Ben, il me semble que c'est aussi bien, oui.

Maître de jeu

PostPosted: Thu 20 Dec - 22:33    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Voila j'ai posté une petite intro dans le topic du scénar qui vous laisse assez libre de jeu tout en vous donnant quelques pistes de directions possibles.

Bill: je te laisse jouer la convocation de Lyra dans ton premier post comme tu le sens.

Lyra Odell: peut intervenir quand elle le souhaite dès que le commandant l'aura convoqué (évidemment ^^), et intègrera donc le tour de post.

Pour le moment vous n'avez guère besoin de plus ^^ alors amusez-vous et faites avancer l'enquête à votre rythme.

bon jeu à toutes et à tous.

Prophet Three
Maître de jeu

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:46    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Mon petit Rodney,

peux-tu attendre un peu le retour de William Adama pour poster , svp? nous ne sommes pas nombreux aussi le tour de posts est à respecter mon cher ^^

Patience est maitre des vertues ^^

rappel du tour des posts : Bill ADAMA, Rodney, Mike, Charlie (Lyra dès que Bill aura poster sa convocation à la petite réunion.)

Rodney McKay

Age PJ: 38 ans
Poste PJ: Scientifique

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:13    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Prophet Three wrote:

- Je laisse la fin du tour de post pour que chacun puisse "jouer" son entrée dans la prison et qu'il puisse répondre à son/ses interlocuteurs avant de verrouiller le premier sujet. évitez juste de relancer la discussions dans les couloirs, vous allez avoir du temps pour la faire en prison ^^
Rappel du tour des posts : Adama, Rodney, Mike, Charlie.

En voyant sa je croyais que je devais passer son tour !
Autant pour moi ^^

Maître de jeu

PostPosted: Sat 22 Dec - 19:18    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Pas de souci mon petit Rodney .

William a quelques soucis techniques mais devrais poster sous peu t'inquiètes ^^

je posterai de manière générale toute intervention hj de ma part. penses bien à consulter ce topic pour voir mes dernières interventions ^^

Laura Roslin
Civil
Civil

Sexe PJ: Féminin
Age PJ: 54 ans
Poste PJ: Présidente des 12 Colonies

PostPosted: Sun 23 Dec - 10:39    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Bonjour tout le monde, me voici revenue, je me posais la question, pourrais-je partie de ce scenario ou y en a t-il un prêt du côté civil avec zarek et Billy, etc...qu'on continuerait jusqu'aux élections....et au Colonial Day après.....?

Maître de jeu

PostPosted: Sun 23 Dec - 12:22    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

bonjour Mme la prez ^^ j'espère que votre petit séjour c'est bien passé

pour ma part je serais ravi de vous accueillir dans mon petit scénario.

pour le reste, je dois bien l'avouer je n'en sais rien du tout ... va falloir se rapprocher d'adminnette ^^ pour en savoir un peu plus ^^

pour l'heure je vous inscris dans le scénario

Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:41    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Pour Rodney, les règles applicables ici :
  • Si Bill a posté une absence, tu peux sauter son tour.
  • Si Bill n'a pas posté d'absence, tu dois attendre 3 jours pleins, après quoi, tu peux également sauter son tour.
Pour Laura :
On essaie de s'écarter de la série au maximum, donc le mieux, c'est encore que tu intègres ce scénar, en effet ! Wink

Civil
Civil

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:45    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Ok, dites-moi après qui je dois poster et je posterai Wink

Pilote
Pilote

Age PJ: 24 ans
Poste PJ: Pilote
Grade PJ: Enseigne 1ère classe
Nom code PJ: Cat's Eyes

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:15    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

Quand est-ce que je peux entrer dans le scénario ?
Back to top
Laura Roslin
Civil
Civil

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:26    Post subject: Prophet Three: Questions-réponses Reply with quote

J'espère pouvoir poster après le Commandant Adama, genre, je l'interrompts au moment où il n'a vraiment pas envie que quelqu'un lui rapele le droit des humains ou quelque chose comme ça...je ne sais aps encore comment mais on pourrait rentrer dans la pièce en même temps si prophet 3 et les autres sont d'accord, tu pourrais poster après moi, je ne sais pas trop encore comment ça se passe  Wink

Post new topic   Reply to topic    Prophecy Of Kobol Forum Index -> Prophecy Of Kobol - Section IRL -> Système d'Information -> Organizer All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to: