| Prophecy Of Kobol - BSG-RPG V2.0 |
| Annonces
Prophecy Of Kobol recherche un Maître de Jeu.
Infos
Inscriptions dans un premier temps limitées à 15 joueurs.
Il reste 0 place(s) dans la section RP, mais le terrain d'entraînement est accessible à tous les joueurs dont la fiche est validée.
Attention ! Vos profils de connexion doivent se présenter sous la forme : "Prénom Nom" de votre perso.
Tout compte non conforme se verra automatiquement supprimé sans préavis.
| |
|
 |
|
|
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 30 Dec - 15:46 Post subject: Recherche MJ désespérément ! |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai le regret de vous annoncer que le poste de Prophet Four est désormais vacant. Après quelques jours de réflexion, la personne qui l'occupait doute en effet d'avoir la motivation et les disponibilités nécessaires à ce job. Nous devons accepter cette décision et ses conséquences. Merci cependant à Four de s'en être rendu compte immédiatement, cela va quand même nous faciliter la tâche.
Les conséquences disais-je, quelles sont-elles ?
Tout d'abord, nous allons dans un premier temps limiter les inscriptions à 15 joueurs, 5 par maître de jeu, ceci afin d'éprouver la solidité de ce nouveau forum et de son organisation. Il reste actuellement une place, et une seule ! Certains sont déjà inscrits mais n'ont pas encore posté leur fiche de perso, dépêchez-vous !
Ensuite, la mission de récupération de Tylium est pour le moment suspendue. Je ne saurais trop conseiller aux deux joueurs concernés, Zecke et Andrew, de rejoindre la mission sur Caprica. Nous allons recruter un nouveau maître de jeu, mais qui sait quand il sera opérationnel ? Je suis navrée de ce contretemps et m'excuse auprès d'eux. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 20 Feb - 09:17 Post subject: Abandon de Prophet Two |
|
|
Bonjour,
Un petit message pour vous prévenir que Prophet Two se retire de son rôle au sein du staff du forum.
Les raisons en sont simplement que notre ami est un habitué des jeux de rôle sur table, et qu'il n'arrive pas à se faire à notre mode de fonctionnement en RP libre. Il se sent parfaitement inutile dans ce contexte, et la motivation s'est en allée. Chacun des membres du staff respecte bien évidemment son choix, et nous espérons tous avoir l'occasion de rejouer avec Zecke prochainement.
Concrètement, Three reprend donc la mission sur Caprica, soutenu par One et moi-même. Etant donné la qualité du jeu dans ce sujet, ça ne devrait pas poser problème outre mesure. Parrallèlement à ça, nous sommes toujours en attente de nouveaux joueurs pour commencer un scénar au terrain d'entraînement, et permettre ainsi à un potentiel nouveau MJ de faire ses preuves !
Bon jeu à tous, _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
Adam Conolly Civil

Sexe PJ:  Age PJ: 23 ans Poste PJ: Pilote de Cargo
|
|
| Back to top |
|
 |
Katia Etënia Civil

Sexe PJ:  Age PJ: 47 ans Poste PJ: Politicienne
|
Posted: Sat 23 Aug - 09:46 Post subject: Recherche MJ désespérément ! |
|
|
Bonjour
Comme dans mon premier message, que j'avais du envoyé à l'Admin de Prophecy of Kobol lors de mon inscription, si vous cherchez toujours des MJ, je serais très heureux de faire un petit test, maintenant que j'ai un peu de bouteille sur le forum ( même si j'en ai pas beaucoup il est vrai )
Je ne pourrais me connecter toutes les cinq minutes sur le forum, mais je pourrais objectivement me connecter une fois par jour ( soit le soir, soit le matin )
J'ai vu les 3 saison de Battlestar Galactica ( et une 4 saison et demi ), mais aussi le Pilote et Razor. Et même si ce forum n'est pas du jdr sur table. Je suis MJ sur deux campagnes sur table in the real life, pour AD&D et Vampire la mascarade depuis plus de 5 ans ( pas en continue je vous rassure )
Maintenant c'est à vous de voir, si vous êtes toujours en recherche, moi je serais très heureux de pouvoir apporter ma petite contribution à ce forum et surtout faire vivre Battlestar Galactica que je trouve pas assez représenté par les fans européens.
Voilà, je pense que vous avez mon email et tout, je vous laisse réfléchir. |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 23 Aug - 15:59 Post subject: Recherche MJ désespérément ! |
|
|
C'est formidable !
Oui, nous sommes toujours à la recherche de MJs bien sûr, cela nous permettrait d'ouvrir davantage les inscriptions dites "officielles". Actuellement, nous avons quelqu'un en test au Terrain d'Entraînement, mais dès qu'il en aura terminé, tu pourras prendre le relais en tant que Mini-Prophet, histoire de voir comment tu t'en sors. Tu peux commencer à réfléchir à un petit scénario, éventuellement. _________________ Admin. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|